Par HariboTattoo - 11/07/2016 22:43 - France

Aujourd'hui, une femme vient dans mon salon de tatouage pour se faire tatouer une grosse pièce sur l'avant-bras. Ce n'est qu'au bout d'une heure et demi de travail qu'elle me demande très sérieusement : "Au fait, ça part au bout de combien de douches ?" VDM
Je valide, c'est une VDM 48 516
Tu l'as bien mérité 3 258

Dans la même collection

Top commentaires

"Trois coups de scie devrait suffire, je pense. Des fois, ça monte à quatre!"

Commentaires

Et frottez avec du papier de verre a chaque fois

ReiZzeR 16

Bah...au pire coupez le, ça ira plus vite...

"Essayez les douches de laser pour l'enlever, ca passera crème"

"Trois coups de scie devrait suffire, je pense. Des fois, ça monte à quatre!"

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

A la limite, tu aurais dis ça se verra plus si tu te douche pas pendant six mois, ok. Mais là... Nan j'vois pas

je pense qu'il voulait dire qu'en gros elle aurait une mega infection et que ça disparaîtrait sous la cicatrice immonde que l'infection aura causé ! enfin je pense ! :p

Ou alors simplement "ça part" dans le sens "on le voit plus" à cause de la "couche" de crasse... Faut arrêter d'être aussi pointilleux sur des détails... Surtout que le commentaire est parfaitement compréhensible

"Si vous arrivez à le faire partir sous la douche, c'est que vous vous lavez à l'acide madame..."

C'est une championne du monde celle là mdr

Elle à cru à un tatouage malabar sur mesure ?

Espérons que ce ne soit que trait (indélébile) d'humour !

Naavis 51

Je comprend pas, si c'est son premier, vous n'avez pas pris de rdv pour en parler, voir ensemble, les modalités et ce genre d'explications ? Certes elle est pas très douée, mais je sais pas, selon moi on en discute un peu, surtout pour une grosse pièce, là ça fait un peu elle est venue et s'est faite tatouer directement sans explication, vu la formulation. J'espère me tromper.

Ou elle rigole peut être, le jour ou je me ferait tatouer je vais dure ca pour voir la tête du/de la taoueur.euse :D

S'intéresser assez au tatouage pour envisager de se faire faire une grosse pièce et ne pas savoir que c'est a vie, c'est tout de même assez exceptionnel ! Que le tatoueur prenne le temps de discuter avec son client certes, mais perso aucun des trois tatoueurs qui m'ont tatouée ne m'ont rappelé que c'était définitif, tant cela paraît évident. Bon il existe en effet des tatouages semi permanents mais ce n'est pas le principe, le principe est le permanent, à défaut de précision inverse. J'espère également pour cette dame que c'était de l'humour, sinon elle va tomber de haut.

Ca doit être de l'humour de sa part, enfin j'espère pour elle xD

Saratata1 27

J'ai plusieurs tatouages aussi et même si on en discute à chaque fois j'ai jamais entendu le tatoueur préciser "Oh au fait ça part pas hein !". Ni à moi, ni à qui que ce soit.

aussi longue sois là discution sa dois sembler surréaliste au tatoueur de le préciser "au fait c'est définitif hein"

Moi aussi je me pose la question ! Ma tatoueuse reçoit d'abord pour un entretien de minimum 30 minutes pour discuter de l'emplacement, comment il va vieillir (donc l'aspect définitif) , la symbolique du dessin, le contexte psychologique... et impose un délai de réflexion avant de donner un rendez-vous: ça limite les coups de tête vite regrettés. Comme c'est raconté ça fait un peu salon qui tatoue à la chaîne sans se poser de questions!

Blabladine 23

C'est 300 caractères maximum pour écrire une VDM. Tentez le coup et vous verrez que c'est très court pour donner chaque détail.

Aedis 50

Aucun de mes tatoueurs n'a précisé oralement que c'était définitif, par contre, dans les feuilles de décharge que j'ai du signer, c'était toujours noté...

li0069 20

En générale quand tu vas chez un tatouer t'es sensé savoir a l'avance qu'un tatouage c'est définitif. C'est la cliente qui aurait du se renseigner avant. Ou au moins poser la question avant de commencer le travail. Un tatoueur peut pas repeter a chaques clients qu'un tatouage est définitif, c'est stupide ..