Par WarzaderSuramar - 09/08/2011 00:50 - France

Aujourd'hui, je me suis fait larguer par ma copine. Le motif est pour le moins original. "En sortant avec toi, je n'ai pas le temps de jouer à World of Warcraft." VDM
Je valide, c'est une VDM 82 919
Tu l'as bien mérité 7 970

WarzaderSuramar nous en dit plus

Je tiens a dire a tout le monde que je joue aussi a wow avec elle (avant) donc me dire de faire un compte etc .. :p Sauf que moi j'y joue pas très souvent contrairement a elle .. Je remercie aussi a remecier tout les gens qui m'ont wisp ça m'a bien fait rire ! :p Warzader Suramar EU

Top commentaires

C'est ca de sortir avec des geeks! Ils ont un sens des priorités blizard...

Commentaires

JaayBee 0

Pas parce qu'elle joue à WoW qu'elle est geek... arrêtez de faire des amalgames... C'est une gameuse et à la limite même une no-life... mais contrairement à ces deux catégories, le geek, lui, a une vie !

Le geek peut aussi être un no-life x)

Arretez avec ces explications à chaque fois que quelqu'un écrit le mot "Geek". D'après la définition la plus généraliste, un geek est simplement un passioné dans un domaine. Cette fille pourrait très bien être une geek des jeux vidéos, tout en étant une no-life en même temps. Après, de nos jours, geek est souvent utilisé pour les passionnés d'informatique ou de nouvelles technologies, mais c'est très vague et peu avoir beaucoup de sens... (Et voila, maintenant je me retrouve à participer à ce débat qui m'énerve à chaque fois !)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Non mais arrete de sortir ta sience "nim". A chaque fois que le mot "geek" est prononcer, un debat sans fin commence. Mais quesqu'on s'en fiche de savoir se qu'est un "geek" ou un "no-life" ! De toute façon, il y aura toujour une personne qui relancera le sujet, mais ARRETER 2sec!

(C'est horrible, je ne peux pas m'empecher de répondre, même si je sais que c'est inutil!) Un passionné peut avoir une vie, pour acheter les objets de sa collection, mais pour les jeux vidéos par exemple, il n'y a pas besoin d'acheter d'objets liés à ca! on a sa communauté de joueurs avec qui on parle sur Teamspeak par exemple, et on achète ses jeux par internet! Les deux ne son tpas indissociables!

Et Sheldon Cooper, c'est une caricature, ne l'oublie pas..

Et voilà l'éternel débat pourri "C'est un geek ! Non arrête c'est un no-life !". Le final est le même : WoW est un fléau cette VDM en est la preuve. Qand je pense qu'il y a des millions de taré qui joue a cette daube sa me file des frissons.....heureusement qu'il y a des gens normaux bordel !!!

Nan mais faut arrêter les conneries sur WoW là. Je suis pas joueur, mais je connais des proches qui le sont, et ils sont loin d'être des no-life, c'est pour eux un passe temps comme un autre. Faut quand même pas oublier que la majorité des joueurs de WoW ne se situent pas dans des comportements excessifs, ceux que vous nommez les "no-life" sont une minorité, et ont pour la plupart des prédispositions à l'addiction. Le seul truc que l'on peut critiquer sur WoW, c'est qu'il y a effectivement des mécaniques de jeu qui favorisent l'addiction (proposition d'une récompense supérieure à chaque récompense obtenue par exemple). Gardez juste à l'esprit que y'a des tas de mecs beaucoup plus no-life sur Call of Duty que sur WoW, c'est juste que le jeu à pas la même image auprès du grand public. C'est chiant de devoir toujours intervenir là dessus. Et le problème dans la VDM n'a rien à voir avec WoW, mais juste avec une copine qui fait passer ses loisirs avant son copain.

@SiiiMoncelib: Ce n'est pas "ma science", ce sont des faits. De plus, "Nim" prend une majuscule (si ce n'est pas trop demandé ?). Deuxièmement, je n'ai jamais participé à vos débats stériles, et je vais donc m'arrêter après ce commentaire. La différence entre un gamer (, un no-life) et un geek est important pour les concernés. Pour ma part je suis un gamer à tendances no-life mais je ne suis pas geek. Oui, Sheldon Cooper est une caricature... justement ! C'est la caricature parfaite pour démontrer la différence entre ces 3 modes de vies. Beaucoup de vous se prétendent geek (g33k !) mais vous n'êtes que de pâles copies d'un mode de vie que vous ne connaissez même pas. La seule et unique chose qu'un (vrai) geek demande, est de faire la différence entre ces types. Ce n'est pas compliqué, mais encore faut-il que vous (les soit-disant g33ks aha aha aha) fassiez la différence. Après, mélangez les 3 pour vous faire plaisir et pour faire les malins face à vos potes IRL, mais ça ne vous rendra pas plus intelligent. J'ai expliqué la différence entre les trois et je suis bien conscient que les je-sais-tout qui se promènent ici n'en ont que faire. C'est pour ça que je vais voir ailleurs si j'y suis et que je vous laisse à vos doux rêves.

Le debat geek/no-life c'est comme le debat pingouin/manchot! Tous le monde a tres bien compris duquel on parle mais yen a certains pour qui c'est plus fort qu'eux... "Non ca c'est pas un pingouin c'est un manchot! Non mais c'est important... C'est pas pareil!"

Aux pire on s'en fous geek / no life !! Ils c'est quand même fait larguer pour un jeux =O

"Au pire on s'en fout - Il s'est quand même fait larguer pour un jeu" Les intéressés ne s'en foutent pas, un rugbyman et un joueur de pétanque c'est pas pareil. Évidemment qu'on compatit tous un peu pour le mec en question.

ce qu'on te reproche Nim ce n'est pas de ne pas connaitre la definition par coeur, mais de te dire que sa devient lassant les personnes qui se sentent obligé de contredire en sortant la definition exacte d'un mot qui a la base en plus en anglais veut tout simplement dire "payot, looser" et qui après à été utilisé pour qualifié des passionné d'informatique (oui c'est la definition qu'on trouve sur google) donc ne contredit pas les personnes qui utilisent ce terme comme sa juste parce qu'on peut egalement employé un mot différent qu'est ce qu'on s'en fou de tout ça il a juste dit ça, et tout le monde à compris c'est l'essentiel je pense !

Sinon on peut arrêter la dispute et dire simplement que cette fille a un sens des valeurs, ma foi discutable, pour lequel je vote VDM.

Et après on me met un avertissement comme quoi je lance des commentaires hors sujet...

Vous êtes soulants avec votre débat à la c*n sur les geeks. On l'a à chaque VDM du même genre. Vous pouvez pas innover un peu ?

#156 #158 on raison . Quesque vous avez a vouloir toujour avoir raison pour un detail qui na aucun raport avec la VDM et que la plupart des gens s'en foute qu'un geek soit un no-life ou pas . C'est dingue cette envi d'avoir toujours raison

#122 ton air hautain m'exaspère... Rien qu'à lire ta description on voit que tu ne sais pas de quoi tu parles... Pour la VDM, s'il avait s'agit d'un autre loisir, la grande majorité des gens n'auraient rien dit :)

#238, si ça c'est pas un commentaire haineux, faudra m'expliquer ce que c'est...

Unalknight 33

il y a geek, aimez jouer bcp mais sortir quand meme et no life, qui de vie que pour ses jeux ou/et consoles. on invente le half-life ?

Merci pour ce joli petit troll qui ma bien fait marrer de bon matin :) et si on disait tout simplement que la fille est "geek, gamer et no-life" ? Ça me parait bien pour calmer tout ça :) (et la c'est le drame, vengeur a alimenter le troll!! mais non il calme le jeu :) )

Lusoline 25

Pitounet => chaque personne a un sens des valeurs qui lui est propre, si le sien est discutable à tes yeux, personnellement je peux le comprendre. Une femme pour qui le paraître est important par exemple (shopping, maquillage, caquetage entre filles, etc.) me donne des frissons. J'aime bien aussi prendre soin de moi pourtant et je ne refuse pas un bavardage de temps en temps. Mais ne faire QUE ça ! (et elles me rétorqueront : "mais ne faire QUE jouer !"). Je suis en effet joueuse de Wow de longue date (+ de 6 ans), et cela parce qu'il s'agit d'une passion à mes yeux, au même titre qu'un sport particulier pour d'autres, que la philatélie pour à nouveau des personnes différentes ou même simplement ceux qui ne peuvent concevoir une soirée sans leur journal des infos à 20h pile. Je disais donc que je comprenais cette demoiselle, puisque ayant expérimenté certaines relations ces dernières années, je me suis vite rendue compte qu'une personne ne partageant pas un minimum cette passion ne pouvait vraiment pas "suivre". On peut toujours s'intéresser à ce que l'autre fait, mais quand cela devient trop profond, on se rend compte que ça ne peut tenir sans de gros compromis (et ça, ça me rendrait malheureuse). Bref, j'ai fini par rencontrer une personne qui aime les jeux vidéos autant que moi, quelqu'un donc pour qui cela ne pose pas souci d'enchaîner des heures de jeu :). La différence est là, ce qu'un joueur de foot ira mettre dans des entraînement réguliers + regarder des matchs avec ses potes + journaux, paris sportifs, etc., et bien nous le mettons dans un ordinateur, une console, etc. En effet, 5 soirs par semaine, à horaires fixes, je retrouve des personnes dans le jeu pour évoluer en donjon et combattre ensemble. Une proximité se créé forcément pour nous qui nous connaissons maintenant depuis 3 ans, et qui parlons quasiment tous les jours ensemble sur les logiciels vocaux (pour autant chacun à sa vie bien définie derrière, il arrive également que nous prenions contact irl (in real life) car nous vivons parfois dans la même ville :). Après, peut-on dire pour autant que c'est nocif de n'avoir qu'une seule passion ? Sûrement au niveau de la sociabilité et du contact aux autres, puisque souvent, nous tomberons sur des personnes n'ayant peu ou rien à voir avec notre passion (j'en fais l'expérience amère dans mon travail, ce qui me pousse à le dissocier totalement de ma vie privée). Pour autant, j'ai un bon nombre d'amis, et des passions secondaires qui permettent de combler tout cela :). Je terminerais en ajoutant qu'il est difficile de juger quelqu'un qui largue une autre personne car leurs passion ne sont visiblement pas en phase... chaque personne laisse la part qu'il souhaite à l'amour et aux choses à deux dans son couple, et aimer, c'est (entre autres) faire un compromis là-dessus. Beaucoup de solutions existent (comme dit plus haut, partager les mêmes passions, même si certains préfèrent au contraire que leur conjoint n'ai rien à voir afin de sortir la tête de leur univers régulièrement), malheureusement pour l'auteur de la VDM ils n'en ont pas trouvé. Donc VDM pour l'auteur, mais ne jugez pas trop durement la jeune fille, nous n'avons pas assez d'éléments pour se le permettre :). CycoJu => J'essayais de trouver une façon de te répondre en restant polie, mais au vu de ton visible jeune âge (mots employés, expression écrite douteuse, orthographe de même - bien que je sache que ce n'est pas l'apanage des adolescents -), je vais simplement t'accorder le bénéfice de la naïveté. Tu dois visiblement croire le nombre de reportages idiots qui ont été diffusés sur les ondes ces dernières années, ou bien tu t'es fait largué(e?) par une personne qui jouait à wow, ou peut-être encore suis-tu l'effet de mode ? Dans tout les cas, tu n'as aucun recul, et tu commentes juste de façon inutile.

Tu est resté polie c'est sympa alors j'en ferais de même (je vois que tu fais partie des gens qui commentent l'orthographe des autres : je comprends pas pourquoi sur VDM enfin bon t'est pas la seule alors passons). Toutes les raisons que tu as cité a mon sujet ne sont pas les bonnes : j'ai aussi une console et jouer et un loisir pour moi mais si j'ai la haine contre les jeux comme wow c'est parce que c'est infini comme mmorpg. Tu as beau te casser le cul, choper les meilleurs équipement, sa finit jamais alors je n'en vois pas l'intérêt. Qand a ma haine des gamers c'est simplement parce que j'ai vu une personne en devenir vraiment taré (tu ne peux même pas imaginer crois moi). Alors certes vous n'êtes pas tous comme ça mais la majorité en veulent toujours plus comme une drogue ! Les exemples que tu as cités comme le sport ou la philatélie ne sont pas les bons car eux se terminent forcément a un moment donné (je n'ai jamais vu un mec de 60 pige faire de la boxe ou autre alors q'une gameuse vieille oui). On a chacun notre caractère et crois moi je suis quelqu'un d'ouvert comme je pense que tu l'est aussi d'après ton commentaire mais pour moi y'a des limites c'est tout...

Rarement vu des commentaires autant long :') !

En fait tout ces débats, c'est à cause de VladimirPoutine (#1) !

Ouais enfin tu m'expliqueras en quoi une vioc accro aux jv est pire qu'une vioc accro aux feux de l'amour & co...

Lamoureux69 23

Rien gagné non plus … PS : je sait que je vais me faire enterrer, mais c'était plus fort que moi ! :)

Sans relancer ce débat, à tous les moinssoyeurs, demandez à ceux qui s'y connaissent la différence entre gameur et geek. Ou lisez les commentaires du dessus. Vous ne dites pas "diner" pour "prendre le petit déjeuner". Les mots ont un (ou plusieurs) sens, il faut les respecter. C'est tout ce qu'on veut. Un peu de respect envers la langue (et envers les gens).

Tayy 7

Ce n'était pas un jeu de mot? "Wow=World Of Warcraft" non? :) (simple question!)

As4 : les moins sont pas pour le gameuse, mais parce que l'humour est à désirer, à mon humble avis :$

Mais... J'ai pas fait d'humour... Où est-ce que vous voyez de l'humour ? J'ai simplement fait un banal commentaire... "Sors avec une gameuse, attends toi à ce qu'elle se comporte comme une gameuse"

Je ne voit pas pourquoi les femme ont aussi droit de jouer a WoW

C'est ca de sortir avec des geeks! Ils ont un sens des priorités blizard...

Alors là, bravo a toi. C'est la 1ère fois que je vois quelqun qui a employer le mot "geek" sans créer le débat ! Bravo :D

Le débat est dans le premier commentaire.

beralde 0

Blizzard reference au createur ! Bravo pour ce jeu de mot que personne n'a remarque

guimlotte59 24

on l'avait remarqué mais on a préféré mettre des petits pouces levés d'ou le "+94" ^^

T'aurais dû te marier direct avec elle *.*' (geek powa)

Motif totalement bidon, elle privilégie un jeu virtuel à son petit ami..

Ça en dit long sur le petit amis alors ? ^^

"nous respectons la raison, mais nous aimons nos passions"

Généralement se sont les mecs qui privilègent les jeux vidéos à leur copine... Retour de manivelle!

Et bien ... Vive la copine --' VDM approuvée