39
Par Futurpapa - / jeudi 13 juillet 2017 12:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  DahIshita  |  25

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  DahIshita  |  25

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Neluna  |  2

Le préservatif protège des maladies sexuellement transmissibles, contrairement à la pilule.. C'est inconscient de ne pas se protéger avec un "coup d'un soir", même si la nana t'assure qu'il y a aucun risque.

Répondre
  Advance  |  47

Tu devrais remplacer "même si" par "surtout si". Parce que si elle t'assure qu'il n'y en a pas besoin, elle doit le dire à tous ceux avec qui elle couche (je ne dis pas qu'ils sont forcément nombreux, mais on sait jamais)

Répondre
  offset  |  21

Rien ne dit que c'est une blague de sa part (cad qu'ils avaient mit une capote). Je vois la VDM plutôt dans le sens que pour lui c'était un coup d'un soir, et que pour elle, c'est beaucoup plus.

Répondre
  Duriel  |  36

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  lufu  |  27

la capote a peut etre juste craqué. je suis d'accord avec vous mais ne portais de jugement trop vite... peut etre quil n a pas trouvé la formulation pour le mettre dans la VDM

Répondre
  lilibb  |  22

Donc une femme doit se rendre malade pour le confort de ses messieurs ? la pilule n'est pas anodine, et chez beaucoup ça casse même la libido. Par ailleurs, ça ne protège pas des maladies (quand aux bébés.... dans mon entourage, tous les gosses ont été fait sous pilule :D La pilule est fiable.... si on ne l'oublie pas)

Répondre
  Darkiliane  |  10

Que vient faire le confort des messieurs là-dedans ? L'argument était que la pilule limite davantage le risque de grossesse que le préservatif, il ne me semble pas que les grossesses non-désirées soient un problème uniquement pour les hommes. Et l'idéal c'est le combo pilule (ou implant, etc) + préservatif, pour avoir à la fois l'aspect anti-grossesse secure et anti-MST.

Répondre
  Psimon  |  29

1- Il n'est dit nul part qu'il ne se sont pas protégé 2- Le préservatif présente un risque certes mais il est le seul moyen de se protéger des IST 3- Quand on couche avec un(e) "inconnu(e)" c'est IST + bébé dont on veut se protéger donc la pilule n'est absolument pas pertinente 4- Lorsqu'on est en couple on commence par faire un dépistage avant de choisir une éventuel autre moyen de contraception que la capote 5- La pilule est sans doute le contraceptif le plus efficace s'il est pris correctement mais c'est effectivement une vraie saloperie pour le corps des femme et accessoirement pour l'environnement. Donc prenez le temps d'en discuter avec votre copine, pesez le pour et le contre et n'hésitez pas à alterner les moyens et techniques de contraceptions (en restant vigilant, la pilule du lendemain est encore pire) C'est un peu mélangé mais j'avais la flemme de faire des réponses individuelles.

Par  covoiturlute  |  20

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  meli0099  |  25

Un grand TLBM!!! Il faut mettre des préservatifs jusqu'à ce que chacun ait fais un test. c'est un coup d'un soir, si vous faites toujours ça il y a un risque énorme d'attraper et de refourguer des IST. Le sida a de beaux jours devant lui....

Répondre
  LGD_Stryker  |  36

Et c'est parfaitement dégueulasse. Vous savez, y a un truc génial qui s'appelle l'honnêteté. Essayez, c'est cool, vous verrez. Ah et oubliez pas le tact avec, ça vous évitera d'avoir à être lâches.

Chargement…