224
Par pilepoil - / mardi 9 août 2011 01:25 / Canada
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  brusicor02  |  55

Tout dépend le point de vue :
- optimiste : "le verre est à moitié plein"
- pessimiste : "le verre est à moitié vide"
- ingénieur : "le verre est deux fois plus grand que nécessaire".

Répondre
  Djidane13  |  8

Un verre peut tout aussi bien faire l'affaire...cf 2 girls 1 cup (pour ceux qui ont le cœur bien mais alorsvraiment bien attaché!) tout dépend de la taille du verre ! :p mais là par contre il fait jeter le verre après !! :p

Répondre
  Djidane13  |  8

Désolé... (j'avais prévenu que c'était plus qu'horrible ! ;) vidéo qui a fait le buzz il y a quelques années et que pour la petite histoire j'ai découvert dans une boite où le vidéoJ a eu la bonne (enfin mauvaise, très mauvaise !!) idée de nous passer le début...je te laisse imaginer la réaction sur la piste...(bon aller je vous aide : un grand dégout collectif atténué heureusement par l'effet de masse et l'alcool qui nous a empêché de vraiment comprendre si c'était un fake ou pas...les capitaines de soirées, encore lucides eux, ont du vomir je pense !! ^^)

Répondre
  miss.croft  |  54

C'est exactement la remarque que je me sui faite !
Soit il n'avait pas vraiment une envie pressante : le truc était de passer un message, soit il a vraiment une toute toute petite vessie, ou alors "on ne nous dit pas tout"et il a remplit un verre mais aussi un bol et un ramequin ;-)

Chargement…