Par Oh, l'enfoiré ! - 04/11/2017 00:30

Épicée
Aujourd'hui, je me suis encore disputé avec mon jumeau. Il est sorti en claquant la porte et je n'ai aucune idée d'où il est. Je viens de recevoir un message de ma copine : "C'est bon je suis prête, tu peux revenir dans la chambre". Je suis encore dans la maison familiale. VDM
Je valide, c'est une VDM 14 013
Tu l'as bien mérité 1 193

Dans la même collection

Top commentaires

amonidouce29 16

ce coup là venant de ton frère ( jumeau ou non) est d une bassesse sans nom. c'est de l intimité d'une personne dont on parle quand même... qu'il vient de "violer" ( je met ce mot entre guillemet parce qu'il est peut être un peu fort) juste pour 1 vengeance.

non ce n'est pas fort si c'est de vrai jumeau elle pense surement être avec son copain, alors que non, donc oui un viol.

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Advance 56

Et lui répondre pour la prévenir ? Après, c'est un coup de s*laud, je suis d'accourd.

amonidouce29 16

ce coup là venant de ton frère ( jumeau ou non) est d une bassesse sans nom. c'est de l intimité d'une personne dont on parle quand même... qu'il vient de "violer" ( je met ce mot entre guillemet parce qu'il est peut être un peu fort) juste pour 1 vengeance.

non ce n'est pas fort si c'est de vrai jumeau elle pense surement être avec son copain, alors que non, donc oui un viol.

non, juridiquement, il sagit bien d'un viol (cela peut etre par violence mais aussi par surprise)

C''est un viol par ruse. C'est reconnu en Belgique, il faudrait que cela soit reconnu en France aussi.

ça l'est pas par le biais du viol par surprise ?

Mais ça l'est en France aussi hein... Et heureusement encore.

Et je ne mets pas de guillemets moi, car la copine est consentante avec un frère mais pas l’autre

Dusse, le retour 28

Là est tout le problème. Car si on voulait vraiment purger la "culture du viol" telle qu'elle est aujourd'hui, je suis prêt à parier qu'il n'y aurais plus beaucoup d'hommes en liberté car 90% seraient condamnés au motif que leur copine / femme / coup ponctuel a certes cédé à leurs avances, mais pas explicitement donné son consentement.

Lui il va finir comme le jumeau Weasley avec une oreille en moins pour être reconnaissable facilement...

Heu, c'est une mauvaise blague là ? Car effectivement "Vie de merde mon jumeau est un violeur". Ca n'a rien à faire sur ce site les histoires de viols, par contre un commissariat... Par besoin de forcer physiquement la tromperie, par psychologie, ou autre moyen détourner est aussi dans le code pénal pour désigner le viol.

Je pense que s’il a posté cette vdm c’est parce que quand l’auteur a reçu le message il a vite envoyé un message à sa copine pour la prévenir. Du coup elle n’aura rien eu à part une frayeur et une grosse vdm.

Ha bah génial c'est qu'une tentative de viol du coup ? Ca règle tout du coup.

a proprement parler un viol c'est forcé la personne ou ne pas respecté son choix ,certes c'est pas cool ce qu'il a fait mais cela s'appelle de l'abus de confiance est non un viol si la nana était consentante est il n'a pas dit le contraire

À proprement parler un viol c'est selon le Code pénal (article 222-23) "tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise." Quand tu te fais passer pour quelqu'un d'autre, cela rentre dans le cadre de la surprise. Si tu remplaces quelqu'un d'autre dans le noir pour coucher avec un mec (ou une nana) d'ailleurs sans lui dire qui tu es, c'est un viol par surprise. Si tu te fais passer pour ton frère jumeau ou ta sœur jumelle pour coucher avec quelqu'un, c'est un viol par surprise. Si tu pénètres quelqu'un pendant qu'il/elle dort, c'est un viol par surprise. Quand il y a absence de consentement, et ici, il y a manque de consentement, c'est un viol.

Voilà, tu as l'article clairement exposé plus bas. "abus de confiance" c'est en plus du "viol". L'un n'empêche pas l'autre, bien au contraire en l'occurence.

Dusse, le retour 28

@Filrouge : et si la personne dit "bon d'accord" sans vraiment en avoir envie c'est aussi un viol ?

Ça m'est plus ou moins arrivé. Je sortait avec une "triplée". Une d'entre elles j'arrivais a la distinguer, mais les deux autres absolument pas. Je sortais avec une et sa copie me voulait aussi apparemment. Et un jour, alors que je devais aller chercher " la mienne", qui apparement etait tres en retard et n'avais plus de batterie sur le tel, bah c'est l'autre qui a pris le relais. Je me suis rendu compte bien trop tard, quand sa sœur est rentré a la maison...

fourboysmom 5

Sinon tu arrives à te croire toi-même quand tu racontes ça ou bien comment tu fais?

On se connaît de quelque part pour que tu cause comme ça ? Je n'ai rien a te justifier, mais c'est arrivé, oui. Cela a juste vraiment foutu la m entre moi et la nana avec qui je sortais, et on a fini par rompre. Si tu est frustré de n'être jamais sorti avec une nana, c'est pas de bol, et pas mon probleme

Je suis peut-être optimiste mais je me dis que c'est bizarre que la copine envoie un sms dans cette situation, peut-être que le jumeau lui a dit d'envoyer ça pour faire chier l'auteur

Elbarto 24

Je me posais justement la question, pourquoi envoyer un SMS à une personne qui est apparemment au même endroit dans une pièce proche ?

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

ironie et humour noir, apparemment trop avancé pour rester sur vdm

Je suis pour le coup monté entre la copine et le frère. . . parce que si ils sont dans la même maison pourquoi le message .? pourquoi pas le rappeler de vive voix et fort si il y a un étage. . ?

Dans tous les cas, que ce soit une blague ou pas, la confiance envers son frère est rompue. Et si ce n'est pas une blague, c'est vraiment grave. C'est un coup à briser une famille et partir devant la justice. Je suis curieux de connaître le fin mot de l'histoire.

Hum je dois être très bête et pas réveillée du tout parce que j’ai du mal à comprendre ^^’