Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  qi907  |  40

Qu'est-ce que t'en as a péter, vous me faites rire les gens avec vos histoires de honte et tout ça, les Français vous êtes trop fiers c'est dingue, les gens tu ne les connais pas donc tu t'en tapes.

Commentaires
Par  qi907  |  40

Qu'est-ce que t'en as a péter, vous me faites rire les gens avec vos histoires de honte et tout ça, les Français vous êtes trop fiers c'est dingue, les gens tu ne les connais pas donc tu t'en tapes.

Répondre
  Joliet Jake  |  43

"Ah, c'était ça que nos chiens avaient repéré !"

Répondre
  Joliet Jake  |  43

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Nhayaa  |  16

S'il est parti 3 mois avec un sac à dos je pense qu'il a du faire des lessives quand même... il y a que les 10 derniers jours que t'as tendance à te dire que tu les laveras en rentrant, ce n'est donc pas si pire ^^

Par  superman1  |  37

sinon, la prochaine fois où tu pars tu achètes des lots de sous-vêtements à très bas prix et tu les jettes au fur et à mesure, ça te fera de la place dans tes bagages pour ramener des souvenirs.

Répondre
  scorpio5  |  54

Sur 90 jours ça fait vite un budget..
Et si c'est un trek, t'as pas de magasin sur le chemin...

Et de trouver des habits confortables suivant où, c'est galère rien que quant ton bagage à être perdu...

(en plus du fait que c'est pas ecolo 😅)

Répondre
  Double F  |  19

(les allergiques au franglais, désolée, mais même si j'écris «virée sur les routes », l'expression est plus que complexe que ça)
La définition même de roadtrip devrait t'interpeller. Un roadtrip, c'est une philosophie. Ce n'est pas les vacances en camping-car à s'arrêter tous les soirs dans un camping 3 étoiles pour boire des margarita et se faire une manucure.

Répondre
  brhd  |  44

"Ce n'est pas les vacances en camping-car "

Les road trip en camping car, ça existe aussi :p Bon certes, pas avec les camping car de luxe avec garage intégré pour ta voiture ^^

Répondre
  Double F  |  19

oui, brhd, mais dans ma tête, quand j'ai écrit camping-car, je faisais une différence entre le camping-car avec tout luxe et tout le confort et le petit van avec le matelas à l'arrière et avec quelques ravitaillements.

Répondre
  MadameDodue  |  62

C'est vrai que moi aussi j'aurais tendance à emmener le moins de vêtements possible, et à les laver de temps en temps dans un lavomatic. Par contre quand le retour approche et qu'il reste assez de tenues qui ne tiennent pas debout toutes seules pour finir le voyage, autant ne pas perdre son temps et son argent à la laverie, ce sera lavé à la maison. Donc malgré tout, il y a des vêtements qui sentent la charogne au fond du sac 😂

Par  chapelle16  |  62

Double F je suis d'accord avec toi, mais il m'est arrivé d'en faire aussi, et au moins une fois ou deux pendant mon parcours j'ai trouvé moyen de faire un stop pour laver mes vêtements, je l'avais prévu car je ne voulais pas en emmener trop !

Répondre
  La Mort  |  22

Votre histoire et vos roadtrip.
Pour avoir en fait plusieurs, moi aussi, dont un de 9 semaines à travers l'Alaska sauvage, je ne me suis pas embêter avec le linge sale.
Les gens ramènent tout à eux mais ce qui est logique (ou propre à eux) pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres.

Répondre
  La Mort  |  22

Je suis peut-être trop cartésien mais dans votre premier commentaire vous n'avez fait qu'un reproche sous couvert de votre propre expérience. Je ne vois pas de comparaison.

P.S. : Pourquoi vos réponses ne sont-elles pas sous votre premier commentaire ?

Répondre
  Kaa04  |  48

Parce qu’avec les appli on peut pas répondre si le commentaire initial c’est le notre.
Et si on répond à une réponse apparement ça s’affiche pas.

Bref, sincèrement, même moi qui suis pas trop trop porté sur l’hygiène vestimentaire je pense qu’en 3 mois j’aurais quand même lavé 2-3 fois mes fringues. Et dieu sait que j’en fais le moins souvent possible.

T’emmènes quoi pour un road-tripes (à la mode de Caen)? 5 caleçons, 5 paires de chaussettes, 5 t-shirts, 2 futals, 1 shorts et 2 sweats, ça va, non? (En admettant que tu partes à la belle saison quoi) ou plus?
Quand je découche sur 3 jours j’emmène qu’un caleçon, une paire de chaussettes et un t-shirt en plus.