Par Anonyme - 11/01/2013 13:12 - Royaume-Uni - London

Aujourd'hui, ma fille de deux ans joue avec sa maison de poupée. Elle me montre le four miniature et me dit : "Chaud !" Puis elle attrape une des poupées, lui met la tête dans le four en criant : "Ha ! ha ! ha !" et me regarde en souriant. VDM
Je valide, c'est une VDM 74 699
Tu l'as bien mérité 7 038

Dans la même collection

Top commentaires

erulelya 51

C'est normal à son âge, elle fait sur ses poupées ce qu'elle ne peut pas faire en vrai, c'est un moyen d'apprivoiser les interdits et contrôler ses peurs. Et elle te sourit pour chercher ton approbation "maman le four brûle j'ai compris, tu as vu c'est bien ?" T'inquiète pas, ta fille est tout à fait normale :)

Commentaires

Chuky qui a fait des rapprochements avec les films !?

Chucky* autant pour moi.. Rien que d'y repenser j'en perd tous mes moyens ..

neverforever 6

C'est Charlie qui fout le feu à tout. Carrie elle elle saigne.

#94 Dans le bouquin (Je ne me souviens plus si dans le film aussi) elle déclenche un incendie aussi lors du bal après s'être sauvée.

Pas la peine de lui répondre de cette façon. :(

Oui, sadique plutôt, parce que comme pratique sadomaso ça serait un peu extrême tout de même. ^^

le Sadisme c'est aimé faire du mal physiquement ou psychologiquement à une ou plusieurs personnes, le masochisme c'est le fait d'aimé qu'ont nous fasse du mal, la le cou de la tête dans le four c'est plus proche de la psychopathie que du sadisme :)

J'adore ta gamine :) Flippante mais elle tiens quelque chose là xD

SuperChaise 13

fait gaffe, c'était peut être un message, il va t'arriver la même chose !

15 ans plus tard : - le père : "qu'est-ce qu'on mange ce soir ?" - la fille : "on mange maman !!" (bon gore ok, mais tellement drole ^^ ou pas)