Par Anonyme - 09/02/2016 02:35 - France

Aujourd'hui, je raconte à mon copain l'histoire d'un couple d'amis qui s'étaient séparés parce qu'ils ne faisaient que baiser et n'avaient rien à se dire. Réponse de l'intéressé : "C'est marrant, nous on baise pas, et on n'a quand même rien à se dire." VDM
Je valide, c'est une VDM 70 920
Tu l'as bien mérité 14 090

Dans la même collection

Top commentaires

ne baisez pas, faites l'amour, c'est tellement mieux

Tu sais ce qu'on dit... Il y a deux manières de garder un homme : en le tenant par l'estomac, ou en le tenant par... Enfin bref, j'espère que tu es bonne cuisinière. :P

Commentaires

ne baisez pas, faites l'amour, c'est tellement mieux

A nan baiser c'est bien sympa aussi ^^ Le côté bestial de la baise est souvent bien plus interessant que le côté amour Surtour que certaine pratique sont quand meme difficile à ranger dans la case amour, ne soyons pas naïf ;) Qui plus tu peux baiser en aimant la personne ce nest pas antinomique ?

baiser c'est tellement péjoratif, tandis que faire l'amour sert à prouver son amour envers l'autre, c'est mieux d'en parler comme ça, après chacun son point de vue sur la chose

Cest sur que sodomiser, levrette, sucer ca fait très amour lol Mais soit chacun son point de vue

Uroborus 39

Je ne vois toujours pas en quoi les pratiques que tu viens de citer sont incompatibles avec l'amour...

Concrètement ça revient au même non... Où s'arrête la baise et où commence l'amour? Vous en avez pas marre de penser que ce que vous faîtes est mieux que ce que fait l'autre? Laissez les gens pratiquer le coït comme bon leur semble, c'est mieux.

#75 tu remarqueras que j'ai dit qu'on pouvait baiser en aimant la personne .... C'est juste le terme faire l'amour qui me fait doucement rigoler pour ce genre de pratique

#76 tu m'expliques ou est ce que j'ai differencié les deux ? (J'ai justement dit que les 2 etaient possible) Et j'ai pas dit que j'avais une façon de faire meilleur mais que le terme faire l'amour me faisait marrer, confond pas tout hein... Et puis c'est justement un pays libre, on a bien le droit de dire nos opinions ;?

#78 : Tu m'expliques où est ce que j'ai dit que je parlais de toi? Je fais comme toi, je donne simplement mon opinion sur le sujet qui disait que faire l'amour c'est mieux que baiser. Et comme toi, je ne suis pas d'accord.

Ba quand tu dis "vous" cela englobe un peu toutes les personnes de la conversation moi y compris..... Et tu as tout a fait le droit de ne pas être d'accord, sans ca ce ne serait pas drole

Vouloir donner du plaisir à l'autre ce n'est pas une preuve d'amour ? Le plaisir n'est pas mauvais, c'est la souffrance qui est mauvaise.

#87 Quand tu baises avec une personne rencontrée en soirée(par exemple) c'est bien pour le plaisir pourtant ça n'a rien d'un acte amoureux.

C'est bien une réponse de fille.... Non ce n'est pas si simple. Oui et surtout pour les hommes, il y a plein d'envies de désirs, de sexe. Croire que l'Amour avec un grand A résout tout, et bien c'est la porte à la frustration et donc à l'échec assuré.

#68 , ça sentirai pas un peu le manque par ici ?

"I don't make love ... I fu*k." - Mr.Grey

on peu aussi avoir le droit de s'exprimer tout aussi librement en manifestant son désaccord avec vous. si on revendique la liberté d'expression il faut accepter celle des autres.

#89 "Pour faire une fellation faut qu'il y ait un minimum de sentiments " ?! Pardon mais c'est le truc le plus débile que j'aie lu dans ces commentaires ... On peut désirer très fort une personne et avoir envie de lui donner beaucoup de plaisir sans forcément en être amoureuse ... Et qu'en est - il des hommes mariés et heureux en amour dont les épouses refusent la fellation ???

je suis sur que tu dois te marrer au lit toi...

Tu as de la chance.. Moi elle parle pendant

Ah oui c'est le désagrément possible de ne pas avoir une poupée gonflables :/ Non mais sérieusement ?

? Sérieux, toutes les personnes ayant voté "j'aime pas" l'ont prise au sérieux celle-là ?

Tu sais ce qu'on dit... Il y a deux manières de garder un homme : en le tenant par l'estomac, ou en le tenant par... Enfin bref, j'espère que tu es bonne cuisinière. :P

Si l'auteure propose ceci comme une VDM, on peut supposer qu'avant cette remarque de son copain elle pensait qu'ils avaient des discussions et une vie sexuelle qui lui semblaient corrects. Pourquoi à chaque problème de couple proposé en VDM, faut-il qu'il y ait toujours des commentaires évoquant la rupture comme première solution à envisager ? Comme cela a été dit par d'autres, il s'agissait probablement d'une pique humoristique de la part de son copain, et quand bien même il aurait été sérieux en tout ou partie, ça vaudrait peut-être mieux de commencer par privilégier la communication, plutôt que de penser directement à le plaquer sans autre forme de procès.

Oui il y a à chaque vdm sur les couples des gens qui proposent de quitter le conjoint, et souvent c'est dit hâtivement ; mais pour le coup je trouve qu'elle n'a pas tord! S'il s'avère qu'en effet ils ne communiquent plus mais qu'en plus ils ne font plus l'amour... Il reste quoi..! ;) Bon après c'était peut être ( sûrement même) dit sur le ton de l'humour

boiteux 37

Je pense surtout que la fille justifiait une faible libido en prenant l'exemple d'un couple d'amis qui a fini par se séparer malgré une grosse libido. Après pour qu'un couple fonctionne il faut trouver l'équilibre dans tous les domaines, si son mec lui a répondu ça je pense qu'il était frustré et blasé par ce type d'argumentaire. Mais un couple ça se gère à deux, pas à dix potes qui conseillent et cinquante inconnus qui jugent à partir de deux phrases sur un site humoristique.

#50 : Bonne remarque ! La désynchronisation des libidos est effectivement à l'origine de bien des disputes, et de cassures - bien souvent, d'ailleurs, parce que l'un des deux refuse d'entendre que c'est un problème réel et crucial pour l'autre, et non juste un caprice/un "loisir"/une taquinerie. Ce n'est pas pour rien que la fidélité est souvent mise à mal, ou que certains se concertent et décident de lâcher du lest sur la notion d'exclusivité afin de sauver leur couple. S'il n'y a malheureusement pas de solution universelle miracle, en revanche il est certain que rien ne peut être résolu sans un minimum de communication - j'ajoute que s'il s'agit bien de la situation que tu décris, alors l'auteure a commis une erreur d'appréciation majeure, car citer un autre couple en exemple ne peut en aucun cas régler leur propre problème, et même risque plutôt d'envenimer les choses (puisqu'ici, en l'occurrence, il s'agit d'un gros hors-sujet, qui ressemble beaucoup à du bottage en touche : justifier sa propre baisse de libido ne résoudra pas la différence de libido entre eux).

qu'est ce que vous faites ensemble alors ?

Ben des enfants puis un divorce, comme tout l'monde ! (^-^)

Ca va être difficile de faire des enfants sans faire l'amour...

Loin de moi l'intention de juger mais bon, je me demande ce qui vous lie si vous n'avez rien à vous dire et que vous ne partagez pas de plaisir charnel.. Un VDM qui doit te faire réfléchir sur ton couple non?

Non, à mon avis le coco a répondu sur le ton de la plaisanterie. Si tu regardes bien c'est le genre de vanne facile qui sort assez souvent.

Ou l'occasion de placer un petit reproche mine de rien ^^

Ou alors comme dit plus haut, ils ne "baisent" pas...

VDM pour vous deux TLBM pour vous deux Mon couple a craqué parce qu'il n'y avait plus qu'engueulades et reproches Ni l'un ni l'autre n'avons été capables de surmonter ce cap là pour repartir, et hélas il y a des enfants. Si vous n'avez pas d'enfant, une séparation sera un moindre mal, bien que cela reste toujours un choc à subir.

Ou essayer de dialoguer avant et savoir ce qui ne va pas non ?! Je n'ai pas d'enfants mais je ne me casse pas dès qu'il y a un problème dans mon couple...

Malheureusement maintenant certains personnes n'essaient plus de réparer ce qui est abîmé et préfère jeter et recommencer..

On a essayé quelques années. Tout ne se dégrade pas du jour au lendemain. La dérive est insidieuse. Des hauts, des bas, des remontées, mais jamais plus haut qu'avant la dernière crise, et ça empire progressivement, jusqu'à devenir insupportable. Et on arrête les frais. Ça ne cicatrise pas, même si on rencontre quelqu'un d'autre (que j'aime).

C'est triste pour vous Lafleur29, j'imagine qu'avec des enfants ça doit être encore plus dur, mais la il ne s'agit pas de rupture, c'est juste une boutade, une petite vdm. Pourquoi quand un couple a vécu une mauvaise expérience il doit en dégouter les autres? Si on vous écoutait on devrait tous rester célibataire...

Je pense que Lafleur partage simplement son vécu et son expérience sans amertume et sans vouloir influencer personne.