Aujourd'hui, je suis animatrice de karaoké. Je choisis une jeune fille dans la salle et la pousse sur scène pour chanter. Alors que je l'encourage à vaincre sa timidité et à se lâcher, elle part en pleurs. Elle est muette. VDM
Par Anonyme / vendredi 20 janvier 2012 12:44 / Reserved
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  anthonyparti  |  5

C'est la troisième fois que je viens et ce site ne mérite pas que des gens s'y intéressent. Les VDM publiées sont irréelles et les modérateurs, des escrocs... ils bannissent à tour de bras ceux qui ne croient pas à la réalité de leurs VDM

Répondre
  rom1rom1  |  23

Tu es soit :
-un rageux qui a été banni et qui vient foutre la merde
- un nouveau qui ne sait pas encore ce que tu ne peux pas dire sur VDM
- un trolleur bas de gamme

En tout cas, tes 3 commentaires vont se faire modérer et donc banni d'un coup, clap clap :)

Répondre
  tourtinet  |  55

oui , parce que je rappelle que la charte le dit elle-même "On ne peut pas être sûr des VDM à 100% mais si c'est crédible on le met" et dans la charte ils demandent donc de pas gâcher le plaisir des autres" . C'est pas comme si dans leurs chartes ,ils assuraient que toutes les VDM étaient vraies à 100%

Répondre
  graouuuu  |  0

#58 tu peux toujours partir aussi non ? pourquoi tu dis que c'est un face les gens muets n'auraient-ils pas le droit d'aller dans des soirées karaokés ? pauvre type.

Répondre
  El Gaulzo  |  39

Je ne comprends pas pourquoi le commentaire de SadekCity est dans le négatif... Le jeu de mot est très bien trouvé, je trouve ! Bien joué ! :-)

Répondre
  El Gaulzo  |  39

Elle peut toujours chanter en langage des signes... A votre avis, le gars qui a inventé la tecktonik, il faisait quoi ??

Répondre
  Piou-Aya  |  36

Perso je déteste les gens qui te poussent un peu comme ça, zut quoi si t'y vas pas c'est que t'as pas envie ! C'est le meilleur moyen pour braquer ceux qui sont timide encore plus ! Ce qui doit normalement être un bon moment de rigolade devient en fait un moment ou tout le monde se met à stresser de devoir monter sur scène..

Répondre
  Ptitgeek  |  4

#115 dans ce cas là pourquoi aller à une soirée karaoké si c'est pour rester planter à rien fouttre hormis rire des autres? J'en vois pas l'intérêt après chacun son truc ^^"

Répondre
  Lynae  |  22

Tu as aussi le droit d'être timide et d'avoir des amis qui aiment le karaoké. Dans ce cas, tu vas passer une soirée sympa avec eux, sans pour autant monter sur scène ;)

Répondre
  czechstyle  |  13

C'est une fille. Une fausse blonde d'après son pseudo ... :)

Puis concernant la VDM, l'animatrice ne pouvait pas savoir. Elle a peut-être l'habitude de procéder de cette façon, qui sait?

Répondre
  elijoelo  |  8

Oui je suis complètement ok ! On peut accompagner des amis à une soirée sans pour autant vouloir chanter ! Si ça avait été moi elle aurait meme pas réussi à le faire lever de ma chaise ! Elle l'a bien mérité oui !