Par Punklimb - 14/12/2013 08:27 - France - Mondonville

Aujourd'hui, je me suis rendue à une compétition d'escalade festive. À cinq km du gymnase, je suis tombée en panne d'essence. Malgré tous mes efforts, personne ne m'a prise en stop : j'étais déguisée en zombie. VDM
Je valide, c'est une VDM 81 104
Tu l'as bien mérité 12 255

Dans la même collection

Commentaires

Une compétition d'escalade festive, c'est trop cool :)

j'ai mangé une pomme hier, ca aussi c'est cool. En plus elle etait verte !

POPOPOOOOOOO!!! RAFALE DE KALASH!! BRRRA BRRRRAA

The walking Dédé, avec ses tongs Ricard.

Vivement que Rick explose ton cerveau

misfit 37

Ben oui! les zombies c'est des piétons!!! ;)

Neolectis 13

J'en ai vu qui faisaient du marathon, d'autres se prenaient pour des oiseaux tandis que certains s'entrainaient à la nage en contre-courant. Et là recense le cas d'un zombie qui pratique l'escalade. Non, les zombies ne sont pas tous piétons. :o))

Ce que les gens zombiezarres de ne pas t'avoir prise en stop...

Déjà c'est rare que les voitures s'arrêtent. Alors en plus si elle est déguisée en zombie...

Zombizarres les gens d'avoir peur de te prendre en stop..

Pour faire exactement le même jeu de mots qu'au dessus, je doute que ce soit juste du hasard. Si c'est juste une erreur de timing, au temps pour moi.

Effectivement, nous avons écris notre commentaire en même temps mais il se trouve qu'il l'a posté avant moi... Et malheureusement, j'ignore pour quelle raison mais je ne peux pas changer mes commentaires.

#16: Il y a un temps limité pour l'édition des commentaires, c'est 5mn il me semble. :) Moi je trouve ça drôle que vous ayez eu le même jeu de mots en tête & en même temps. ^^

#32 Le temps de rééditation est de 120 secondes mais moi, je ne peux pas les rééditer. Le temps ne s'affiche pas et je ne peux donc rien faire. Oui, c'est étonnant qu'on ait pensé exactement à la même chose ^^

Il a du évité les chauffards voulant l'écraser! Il a manqué de peu d'être un vrai zombies

ben non elle a pas pu vu qu'ils se sont pas arrêtés... dommage on aurait pu avoir une prolifération de zombies :(

Et c'est là ou t'entames la marche de la mort :3

Le zombie power ce serait de forcer une voiture à s'arrêter en se jetant sous ses roues, de se relever (forcément, t'es pas mort), d'attraper le conducteur et de le mordre pour qu'il lâche le volant, de l'éjecter et de repartir avec une voiture qui roule! ^_^ Zombie power!

Les automobilistes sont idiots : les vrais créatures d'une nature différente se présentent à eux sous la forme de dames blanches au visage sans âge, de passants à l'allure joyeuse mais sans ombre, d'adolescentes perdues dans la nuit en pleine orage qui supplient pour qu'on les réchauffe et les ramène chez elles après avoir été égarées ; les zombies, comme tout ce qui fait spontanément peur, sont dignes de confiance.

Oui, et la plupart du temps, ces colossaux FDP sont seuls dans leur véhicule à 5 places!! Wallah ça m'énerve, je le jure.

ah bon bah si tu as dis " wallah " on veut bien te croire alors...

Ah tiens j'ai toujours cru que les gens disaient "voilà" de manière étrange, en fait c'est moi ne connaissais pas le mot "wallah"... On apprend des trucs ici ! xD