Par Suzette - 2/1/2017 14:12
Aujourd'hui, je fais des crêpes. Les œufs sont dans leur boite avec des choses marron qui ressemblent bizarrement à des crottes. Dégoutée, je prends les oeufs dont j'ai besoin et jette les deux trucs. Plus tard, ma mère me demande si j'ai vu les deux truffes noires qui étaient dans le frigo. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  BibouJulie  |  58

La VDM laisse penser que tu vis chez tes parents, tu vois un truc étrange dans le frigo (et pas n importe où, en bordel, mais rangé dans la boite à oeufs) et ne sachant pas ce que c'est, ta première réaction et de mettre à la poubelle ??? Tu ne demandes pas à tes parents ce que ça peux être et, si tu penses vraiment à des crottes, tu n alertes pas tes parents ??? Tu devais être vraiment pressé de manger tes crêpes.... ?

Commentaires
Répondre
  Peudi42  |  9

Tu m'etonnes, ça sent à mort les truffes ...

Par  Kim_Kong  |  34

Je les ai jetées. Mais si tu veux je peux aller chercher des crottes dans le jardin : on ne voit pas la différence !

Par  MatooDiMoop  |  6

Moi franchement j'ai des poules à la maison et ça arrive qu'il y est de la crotte sur certains œufs, on les jette pas à la poubelle pour autant ! On les nettoie avant utilisation et hop c'est réglé.

Répondre
  BibouJulie  |  58

"Je prends les oeufs dont j'ai besoin et jete les deux trucs" ce sont les "crottes" qui ont été jetées, pas les oeufs... Et ce qui serait en effet ridicule de jeter des oeufs pour ça, quand ils sortent du c** de la poule ils ne sont pas forcément tout blanc et brillant !