85
Par baffeaveugle - / samedi 30 mars 2019 11:30 /
On sait bien que tu as encore 5 minutes !
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Ev'la Eva  |  6

Si ça avais été vrai, bien sûr que ça mérite... quand c’est 50x par jour qu’il/elle savent pas tenir leur regard a un moment ça va quoi.... mais faut analyser la situation et être sur de sois quoi...

Répondre
  Kinvald  |  46

Ev'la Eva, c'est simple. Tu me frappes pour avoir regardé ton décolleté quelques secondes, les prochains mots que tu pourrais prononcer après la gifle : « Oh mon dieu, mon cul, il m'a enfoncé mes chaussures dans le cul ».

Par  Sheiroth  |  24

Faut arrêter de se sentir persécuté pour rien.. Plein de personnes dans la rue peuvent fixer "ton décolter" mais ont enfaîte le regard dans le vide par exemple (même si des gens matent oui mais encore une fois je ne vois pas le problème) .. Regarder n'est pas toucher ⛔

Répondre

Bah non, parce que si c’est tirer un coup, tu tires un coup de sommation. Mais alors faut tirer un coup de sommation avant le coup de sommation.
Et c’est l’engrenage, ça s’arrête jamais, t’es obligé de poser tous tes RTT, tu meurs d’épuisement, les voisins appellent les pompiers au bout de deux mois à cause de l’odeur, ils te trouve dans cette position, alertent la presse et c’est honte sur la famille pour 13 génération.

Par  foxlapinou  |  31

En tout cas, tu vas donner des idées à ceux (voire celles) qui veulent mater tranquille : s’acheter une canne blanche et des lunettes noires.
Attention, augmentation du nombre de non voyants à prévoir les semaines à venir.
Attention également, parfois cette technique reste inefficace...

Par  Groumpf  |  58

Un décolleté ou un beau cul c'est comme une maison qui a de grandes fenêtres qui donnent sur la rue : tu peux jeter un coup d'œil en passant, mais si tu t'arrêtes pour regarder en détail ça devient louche.