29
Par Cams - / lundi 24 septembre 2018 23:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  MadameDodue  |  48

C'est plutôt bien pensé au contraire, quel voleur irait regarder dans les pâtes ? Alors qu'une boîte à code, tu supposes que c'est précieux dedans, suffit de se barrer avec et d'exploser la boîte. Il aurait juste fallu qu'il prévienne sa copine et qu'il mette les billets dans un sachet ou quelque chose, mais la planque en elle-même n'est pas stupide.

Répondre
  sarensour  |  22

Quasiment tous les voleurs y pensent. C'est grâce à ses super cachettes qu'en plus de te faire cambrioler, tu retrouves ta cuisine sans dessus-dessous avec tous tes pots de cafés, pâtes, sucres et autres renversés dans la cuisine.

Répondre

L'eau bouillante tue les bactéries, je ne pense pas que ce soit dangereux de ce côté-là. C'est plutôt le risque que les billets se décomposent dans la casserole qui pose problème (bon, en vérité je ne sais pas du tout comment se comporte un billet dans une eau à 100 degrés, mais je ne suis pas chaud pour tenter l'expérience).

Répondre
  dgpx  |  29

j'ai ressorti des billets en bon état d'une machine à 90° les papiers ne sont plus les mêmes qu'avant, ça résiste, par contre ma chemise bleue qui a déteint dessus ça le fait moins bien pour les refourguer.

Similaires
Chargement…