201
Par pierrooo - / jeudi 24 mai 2012 09:18 / France - Reims
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  MorganeNeuh  |  8

Ton commentaire ne part pas d'un mauvais sens, mais je pense qu'il est facultatif. En effet, ces personnes ne tiennent pas spécialement à être prises en pitié, mais plutôt à mener une vie la plus normale possible ! (: (Aha, j'ai pas réussi à exprimer ce que je voulais dire comme je le voulais, tant pis !)

Répondre
  TRU8  |  4

Franchement je dis bravo à tous ces soutiens aux handicapés, vous avez tous raison! Ils sont comme tout le monde, et moi personnellement mon regard ne change pas que ce soit un handicapé ou pas, parce qu'un handicapé, c'est un humain tout comme nous.

Répondre
  Lemagiciien  |  7

#100 pareil je pensais a l episode du dessin animé les lascars , baston de regards, à la fin le gagnant sortait à l'autre ... tocard ! enfin perso je suis pas fan de ça à part pour delirer entre potes

Par  taxman  |  29

Au royaume des aveugles, le borgne est roi.

Par  Gloomi  |  40

Combat de regard, le truc stupide par excellence, on se sent con, c'est inutile et en plus ça nous "oblige" à regarder quelqu'un qui ne nous intéresse (probablement) pas alors qu'on pourrait, par exemple, regarder les jolies filles dans la rue.

Répondre
  Cicielle  |  17

Moi c'est l'inverse, je crois que je suis timide car quand je croise le regard de quelqu'un en public (qui me plaît ou non), je baisse le mien tout de suite, par réflexe... ~°__°~

Chargement…