92
Par Quefaire - / jeudi 25 janvier 2018 00:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  pauline023  |  25

Pour la contraception elle n'a pas tort, mais il faudrait expliquer à cette jeune fille qu'il n'y a pas que des enfants qui peuvent s'attraper, il y a aussi les MST et IST...

Par  Lady-S  |  18

J'ai vraiment le sentiment que les jeunes sont de plus en plus précoces ... Dans un sens, ça fait un peu peur.

Comments
Par  Tha_DRS_Warrior  |  19

Bon, bah vous l'avez dans le cul là

Par  Lady-S  |  18

J'ai vraiment le sentiment que les jeunes sont de plus en plus précoces ... Dans un sens, ça fait un peu peur.

Répondre
  Offwithherhead  |  23

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Antadiama  |  16

Je pense que ça nous frappe plus aux yeux.J'ai actuellement 25 ans et des copines qui ont eut leur première fois à 13-14 ans j'en connais plusieurs. Certaines avec un comportement un peut imature et d'autres avec un copain dont elles étaient amoureuse.Pour moi le principal c'est de se protéger et d'avoir une contraception.

Répondre
  Lady-S  |  18

La majorité sexuelle est à 16 ans et 3 mois si je ne dis pas de bêtise, mais c'est vrai que certains sont plus précoces que d'autres. Ce qui me choc ce n'est pas qu'ils soient actif sexuellement, j'ai des amies qui ont commencé dans ces âges là aussi, même si on en parlait pas aussi ouvertement que les jeunes filles de la VDM, ce qui je trouve montre que les jeunes sont plus précoces qu'avant, c'est juste la pratique de l'anal aussi jeune que ça. Je ne dis pas que c'est anormal ou ou quoi que ce soit, c'est juste que c'était très tabou quand j'avais 15-16 ans donc voir que des jeunes de ces âges là pratique ça exclusivement, ça m'a beaucoup étonné.

Répondre
  Haythan  |  16

@Lady S: En même temps, en ce qui concerne la levée des tabous, y'a eu un brin de libération sexuelle, qui a été récupérée par bien des gens et groupes, et désormais, on en voit partout. On est martelés de ça, dans les pubs, films, jeux, etc, on a une hypersexualisation de la société, du coup, forcément, ça lève un peu les tabous. Ce qui est dommage, c'est que ce soit ça qui lève les tabous, et non pas l'éducation qu'on pourrait apporter autour de ça. Et puis, ayant ton âge si je m'en réfère à ton profil, j'ai côtoyé des gens de ma génération qui en parlaient sans aucune difficulté, à l'école primaire, les gens passaient leur temps à parler de ça. Et j'ai aussi connu d'autres gens qui avaient beaucoup plus de mal. Je ne pense pas que ça ait tant évolué que ça ces dernières années.

Par  pauline023  |  25

Pour la contraception elle n'a pas tort, mais il faudrait expliquer à cette jeune fille qu'il n'y a pas que des enfants qui peuvent s'attraper, il y a aussi les MST et IST...

Répondre
  Otsuki  |  28

Désolée, mais même question contraception, elle a tort... Le sperme peut couler et les sécrétions vaginales sont là pour faire "remonter". Certes y'a quand même moins de chance, mais c'est loin derrière l'efficacité de la capote par exemple..

Par  tiz  |  1

Bah elle n'a pas tort, ainsi elle ne risque pas la grossesse, par contre elle est toujours concernée par les MST, s'amuser et en profiter c'est bien, se protéger c'est mieux ^^

Par  Troll d'air  |  25

Moui, j'avais entendu parler de cette "méthode" lorsque j'étais étudiante, utilisée par des jeunes filles issues de familles musulmanes très portées sur les traditions et qui souhaitaient donc rester vierges jusqu'au mariage. Le gros problème que j'y vois, et qui peut expliquer la crainte du papa, c'est que ces jeunes femmes n'y trouvaient aucun plaisir partagé : c'était juste un moyen de satisfaire leurs petits copains et faut avouer qu'avoir des relations sexuelles juste pour ne pas se faire plaquer c'est bien triste.

Répondre
  doubleK  |  37

effectivement on peut aussi y prendre du plaisir mais certaines filles se forcent à passer par là pour satisfaire leur mec en gardant leur virginité, c'est là que réside le problème.

Répondre
  Troll d'air  |  25

Je n'ai pas dit le contraire, je te crois sur parole, mais je doute fortement qu'en pratiquant directement la sodomie comme première relation sexuelle et pour ne pas perdre son "amoureux" tout en gardant son hymen / sa tranquillité d'esprit par rapport à une grossesse on soit dans le bon état d'esprit pour que ce soit agréable. Du coup j'ai un peu de mal à associer plaisir et sodomie contraceptive.

Répondre
  Melle_zaza  |  34

Tout le monde connaît l'opération miracle très pratiquée avant le mariage même au bled. Et de nos jours beaucoup de jeunes filles couchent voire parfois tombent délibérément enceinte pour mettre le grappin sur un bon parti. "On sait que... Il faut prendre tes responsabilités"

Répondre
  mcw  |  15

quel cliché sur les femmes musulmanes.

Répondre
  Quieton  |  35

Personne n’a dit que TOUTES les musulmanes faisant ça, mais ça arrive dans certains milieux très traditionalistes qui associent étroitement la virginité à l’hymen, lequel doit se rompre et provoquer un saignement lors du premier rapport pendant la nuit de noce. Y’a rien de cliché ni de mensonger là dedans.

Répondre
  StreetK  |  13

Si cette personne été de confession musulmane le père l’aurai égorgée en même temps que le mouton pas aller en parler à sa femme qui elle rigole de la situation.
C’est pas pour ton mari que tu restes vierge (car c’est pas 100% des femmes qui saignent la première fois) mais bien par peur de ton père et heureusement en Europe les médecins respectent le secret médical (tu prends un papier pour prouver que t’es vierge et basta) donc pas de quoi ramasser dans le derch je dirais plutôt qu’elles sont tout simplement stupides et ignorantes.

Par  remora91  |  27

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Similaires
Chargement…