Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  chapelle16  |  63

Pouliche66, encore heureux que ce ne soit que du lubrifiant, si ça avait été un autre produit, les conséquences auraient pu être pires qu'une bonne partie de rigolade à table. Et certains lubrifiants comportent des parabènes (entre autre) affichés ou pas.

Répondre
  ladeessedeleau  |  46

Par contre, qu'une enfant de 18 mois soit laissée sans surveillance (dans la chambre des parents ou la salle de bain, où devait logiquement se trouver le tube) pendant que les parents dînent, ca me laisse un peu perplexe...

Répondre

Bonjour. Je suis la maman indigne de cette petite princesse.
Hé bien jai osé manger en la laissant jouer avec ses frères... Du coup elle ne ma pas écouté quand je lui ai dit de ne pas allé fouillé dans notre chambre. J'avais pourtant fermé la porte. Bon maintenant elle a atteint la poignet de porte elle a grandit.
D'ailleurs dans la table de nuit a part ce tube et un livre elle ne risquait pas grand chose. Ca va très vite. Et tout ce qui est grave et dangereux est innaccessible alors les donneurs de leçons....
Jen ai connu.. Leurs gosses sonr tomber du 8eme étage !
Bonne soirée
Bonne soirée.

Par  Kulacek Jan  |  21

t'as la chatte sèche et/ou tu aimes l'anal? et alors? tout ça t'appartient, tu en fais ce que tu veux. par contre on n'invite pas un enfant à une soirée libertine.

Par  Kitoko  |  20

Une chance qu’elle ait trouvé ça fun de se l’étaler, il aurait suffit qu’elle trouve ça plus amusant de l’avaler et alors là... 😅 je me demande bien ce que ça lui aurait fait !