40
Par elo - / dimanche 28 octobre 2018 21:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Peste  |  10

Le tronc est cassée il a pas dû faire ça à la tronçonneuse c'est un petit arbre avec beaucoup de feuilles. Et je revenais de soirée... Enfin c'était ... RIP l'arbre.

Répondre

@KryssTian : même fenêtre fermée, difficile de ne pas entendre le vrombissement d'une scie. Mais si ce n'est qu'un simple arbuste comme le dit l'auteur, peut-être qu'ils y sont juste allés à la hache, mais les bruits de coups répétés auraient quand même dû réveiller l'auteur.

@Elbarto : en admettant que son histoire soit vraie, peut-être l'ont-ils coupé au petit matin quand elle dormait encore.

Répondre
  skeullz  |  28

Vous avez saves que les fenetres insonorisantes existe et que ça suffit amplement pour couvrir le son lorsque l'on dors deja, et si ce n'est pas le cas pour vous, ça l'est peut etre pour quelqu'un d'autre.

Bref, doutais d'une VDM j'suis le premier a en etre partisan, mais là...

Par  PtitePortugaise  |  10

J'allais ajouter le même commentaire. Tu m'as devancée.
Soit la fille est totalement sourde, soit cette vdm est un fake.

Par  Missmii  |  14

Avec ce froid ? Vaut mieux une bonne couette

Par  wo0tzy  |  35

Pourquoi tout de suite quand on parle de couper un arbre on pense à un homme ? J'sais pas mais j'imagine bien la bonne grosse bucheronne bien balaise qui te découpe un sapin en trois coups de scie à bois !

Répondre

Et moi j'imagine bien une chatte tigrée hyper vénère détruire une forêt toute entière à la seule force de son gros bidon, parce qu'elle en a ras-le-cul d'entendre « Mon beau sapin » en boucle dans sa boutique toute la journée. 🤪

Répondre
  MadameDodue  |  51

Ah nan mais je mets n'importe qui au défi de se cogner "mon beau sapin" en boucle en 3 langues différentes ainsi que deux versions instrumentales (dont une creepy chelou) pendant 8 heures sans devenir dingue.

Par  Albatros  |  0

Je ne vois pas où est la vie de merde... si on devait vivre habillé, on serait habillé à la naissance ! Et dormir nu et meilleur pour la santé de toute façon, alors assume, tu n'as rien a te reprocher

Par  washoe  |  16

Il n'y a plus d'arbre mais peut être que le bûcheron avait un autre tronc

Similaires
Chargement…