Des nouvelles de Beaufland

Par Anonyme - 22/11/2021 14:01 - France

Aujourd'hui, problème informatique, alors j'inspecte la prise. C'est au même moment que mon directeur est entré dans mon bureau. À moi, ma robe, mes fesses en l'air et mon visage tout rouge quand je me suis relevée, et qu'il s'est écrié : "Super la nouvelle recrue, elle est déjà sous le bureau !" VDM
Je valide, c'est une VDM 3 298
Tu l'as bien mérité 316
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Et hop... Une petite blague à connotation sexuelle qui n'a l'air de rien, mais qui en milieu pro est juste inadmissible... À ceux qui se pose la question: oui, c'est rabaisser les femmes uniquement à leur dimension sexuée (on ne dirait jamais ça à un collaborateur). Et pourtant je ne suis pas la dernière à dire des blagues de cul... Mais en public choisi !

perso je pence juste à un peux d'humour mal placé

Commentaires

M0I79 14

C’est ni plus ni moins que du harcèlement sexuel Inadmissible MAJ : je trouve assez hallucinant de penser (et non pas pencer) que c’est juste de l’humour ou de faire le rapprochement sur un coup de frein dans le bus(ça pourrait plaire à certain d’ailleurs) Pour ma part je trouve inadmissible de faire une telle remarque à une nouvelle. Ça serait déjà déplacé de le faire à une collègue que l’on connaît . Mais oui ça doit venir de moi

perso je pence juste à un peux d'humour mal placé

Faut arrêter de voir le mal partout. Vous êtes hypersusceptible/hypersensible, dommage pour vous mais ce n'est pas au monde de s'adapter à vos névroses. Ce matin une nana et un type m'ont simmultanément agrippés le bras et le torse quand le bus a freiné? Je porte plainte pour viol?!?! (Message pour MOI79)

Honnêtement ? Quand on se prend ce genre de remarques rabaissantes tous les jours, et que TOUTES ramènent toujours au sexe, oui c'est usant.

Si justement, c'est "moins" que du harcèlement sexuel. Au pire une remarque sexiste. Je dis pas que cette blague est intelligente, en particulier dite à quelqu'un que tu connais pas. Mais le harcèlement c'est autre chose.

Le harcèlement, c'est quand il y a répétitions des propos ou des comportements à connotation sexuelle ou sexistes. Donc pas de harcèlement constitué dans cette VDM.

tu sais ce que sait vraiment que du harcèlement sexuel ? on peut en parler si tu veux j'en est été victime il y a quelques années de cela... ça c'est une blague, certe de mauvais goût mais une blague... après c'est sur il n'avait pas à la faire

Étant une femme perso ça m'a toujours fait rire cette blague, souvent j'en rajoute une couche quand on me l'a fait et je n'hésite pas à la faire aussi a mes collègues peu importe leur sexe. Il faut vraiment avoir un problème pour ce sentir attaqué au moindre mot et si la blague te gêne tu le dit une fois (au mieux de courir pleurer au harcèlement) et les gens ne te la feront plus c'est tout.

Le Chef l'a prise de court ? Ou en court ?

Elle est déjà sous le bureau? Sérieusement? Pfffff

Je pense que ça ne sera pas sa dernière blague salace 😅 T’as intérêt à avoir du répondant 🤣

Un peu d'humour potache pour détendre une situation gênante hein.

Alors, c'est lui qui a rendu la situation gênante avec sa blague. Elle, elle était seulement en train d'essayer de résoudre un problème

Pourtant si on lit bien elle avait les "fesses en l'air" avant la blague. Ca me paraît être une situation bien plus gênante (surtout qu'elle rougit de la situation) qu'une blague potache.

Quel humour de gros beauf. Mais les hommes comme ça on en trouve des tas malheureusement. Dommage que ton boss entre dans ce genre de clichés de beauf de patron

Et hop... Une petite blague à connotation sexuelle qui n'a l'air de rien, mais qui en milieu pro est juste inadmissible... À ceux qui se pose la question: oui, c'est rabaisser les femmes uniquement à leur dimension sexuée (on ne dirait jamais ça à un collaborateur). Et pourtant je ne suis pas la dernière à dire des blagues de cul... Mais en public choisi !

Breaking New : Ce type de vanne marche et se fait aussi avec les hommes. On a le droit de ne pas apprécier cet "humour", mais il ne faut pas voir du sexisme partout.

Titounouloulou 34

Merci Jojo !

Amandine Richard_809291888 21

Si le dit collaborateur était les fesses a l’air sous le bureau il aurait eu le droit à quoi? Une blague sur un examen de la prostate? Qui le ramène à son état d’homme sexué d’une prostate! A situation gênante phrase gênantes Faut arrêter avec le sexisme de merde le pour tout et n’importe quoi c’est fatiguant !

les fesses en l'air ? on doit pas avoir la même manière de se baisser je crois😅