Par Merci de l'info - 03/01/2019 11:30

Aujourd'hui, premier jour à mon nouveau boulot. Un post-it est collé sur l'écran du PC indiquant : "Salut la nouvelle, juste pour t'informer que les deux précédentes sont tombées enceintes du patron". Je suis un homme. VDM
Je valide, c'est une VDM 8 890
Tu l'as bien mérité 616

Dans la même collection

Top commentaires

Comment tu es trop pas 2019. Tu peux être une femme piégée dans un corps d'homme qui se prends pour un transexuel lui même piégé dans le corps d'une transexuelle dans l'inconscient d'un homme.

Commentaires

destineos 20

Tu sais avec les progrès de la science ;)...

Comment tu es trop pas 2019. Tu peux être une femme piégée dans un corps d'homme qui se prends pour un transexuel lui même piégé dans le corps d'une transexuelle dans l'inconscient d'un homme.

Ce bon vieux Tomás ! Un bon fonctionnaire comme on en trouve plus.

Slyfried 63

Ah le printemps… la nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs…

nighty 22

Ou des femmes qui se croient dans un corps d'homme...... Zut, je viens de faire une commotion cérébrale en lisant le texte ;)

juliewistiti 16

Ou tu peux avoir de l'ADN d'hippocampe

Mais non moi je fais que les fonds de ZI mal éclairés.

Peut-être que le collègue n'avait jamais vu l'auteur de la VDM. Il a pu présupposer que c'était à nouveau une femme qui avait été embauchée et a collé ce post-it. Le fait qu'il le vive comme une VDM cela peut être : -Le collègue a su son prénom/nom et est parti du principe que c'était une femme. -En hommage à ses prédécessrices (pas sûre, prédécesseurs sinon) même si j'espère pour elles qu'elles ont été consentantes mais donc seraient également fautives. -Pour le fait qu'il arrive dans un contexte sans doute un minimum "tendu", ceci dit si le "patron" a choisi un homme c'est peut-être sa bonne résolution 2019 !

Prédecesseuse ;) Soit c'est sa bonne résolution, soit il voulait éviter le risque de grossesse !

*CaviaAperea agonise à même le sol* Tu as trouvé ma kryptonite, Grrendel. Réponse brève, je ne sais même pas à quoi tu dis "non" et pourquoi tu le dis alors ma tête s'emplit d'hypothèses multiples. Avec ce simple "non" impossible d'en éliminer certaines ou d'en approfondir d'autres sans tomber dans de l'imagination sans fondement véritable. Tu vois l'autre fois je t'évoquais le "troll" et un troll sait justement faire des réponses brèves qui permettent tout sans permettre rien au final. Oh merci Playeuse pour la correction !

"Accusé" je ne sais pas du tout si tu es coutumier des mots trop grands par rapport au contexte donc je vais prendre la chose au premier degré et te dire que je ne t'accuse de rien, j'étais juste embêtée de ne pas savoir comment interpréter ce "non". Mais merci, ton "ça m'étonnerait" m'éclaire, c'était un "non" global pour tout mon message. Merci.

J'ai explosé de rire, je rends les armes et cesse le HS (je précise cependant que, même si tu n'es peut-être pas un troll, présentement tu "m'as trollée" comme on dit parfois). Ryry de Lesquen : le palindrome de Perec est impressionnant.

Slyfried 63

Je lui préfère celui de Saint-Gilles.

Exact Slyfried mais moins connu, contente néanmoins de le voir cité en ces lieux !

Beuleu49 24

Un palindrome selon l’académie

Beuleu49 24

Ryry de lesquem : ça s’appelle un palindrome selon l’académie. Mais bon faut pas le dire, c’est un code secret.

Thierry Tourier 22

et voila comment des traditions disparaissent.... Aucun effort.... 😁

La promotion canapé se change en promotion berceau.

soufa2m 34

Pour faire la blague : si tu as de bonnes enceintes chez toi, amènes-en une au bureau et dis que c'est un cadeau du patron.

Oui, mais comme un homme averti en vaut deux, ça va sûrement se finir en plan à trois.

Tu vas tomber enceint du patron ! 😂😅