51
Par Anonyme - / vendredi 26 octobre 2018 06:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  earthwormjim357  |  24

C’est malheureux, mais très possible, j’ai déjà vu une personne donner à un clochard un ticket restaurant, et celui-ci sans même dire merci, en a demandé un 2ème tout de suite, j’étais choqué perso...

Commentaires
Par  Scott du Canada  |  35

En lisant cette VDM, on se croirait en train de déambuler dans les rue de la capitale. Le tout sur fond de musique de Yann Tiersen; slalomant entre les crottes de chien et les seringues vides.🤣🤣🤣

Par  Mac Love Vernadith  |  1

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Schtroumpfette31  |  24

Qu'est-ce que t'en sais ? Peut-être que d'habitude elle achète le café au supermarché mais pour une fois, elle a voulu se faire plaisir en allant dans un bar. Pourquoi cette VDM serait un fake ?

Répondre
  Vindsval  |  34

Et pourtant un bon petit expresso italien dans un petit café, en lisant ou en regardant un peu ce qui se passe, sans réfléchir, c'est très agréable, et même quand tu es une étudiante fauchée.
Rien penser et ce faire un petit plaisir. Il y a rien de mal.

Répondre
  Thomas Hardy  |  6

Oui alors, le café au kilo, vu qu'il faut rajouter le prix des filtres pour la machine, et que le lowcost est dégueu, je comprend qu'elle préfère économiser 2 ou 3 euros pour se payer un vrai bon café.

Répondre
  pipapo  |  21

Oo tu es un bon toi! arriver à insulter la personne de fake, de bête et de comble de la stupidité seulement grâce à ta "capacité" de jugement. bravo ! bon à part ça, ca existe les machine à café à 50 centimes, pas besoin d'acheter des café à 3 euros. Mais bon peut être que là où tu vis cela n'existe pas.

Répondre
  videl  |  2

étudiant fauché, je préfère me prendre un café à 0,6€ à la machine de l'école que d'essayer de me faire un expresso avant un cours, pas facile à trimballer sur soi un sac d'1kg de café!

Répondre
  4nge  |  5

Les cafés dans les zones étudiantes sont bien moins cher que 2 ou 3 euros. De plus entre 2 cours je doute qu'elle est le temps de chez elle se faire sont café. --'

Répondre
  didi955  |  14

Elle parle sûrement de se prendre du café au distributeur de boisson à son université peut être ??? Ça coûte pas plus de 0,50€ si je ne dis pas de bêtises, d'où la réaction du sdf qui trouve que ce n'est pas assez ! Avant de s'exciter sur la nana, réfléchissez un peu 😐

Par  earthwormjim357  |  24

C’est malheureux, mais très possible, j’ai déjà vu une personne donner à un clochard un ticket restaurant, et celui-ci sans même dire merci, en a demandé un 2ème tout de suite, j’étais choqué perso...

Par  Soso  |  12

J'ai eu à peu près la même histoire dans le rer. J'avais donné quelques pièces à une dame, elle m'en avait directement réclamé plus. Et comme toi, je n'étais pas fortunée. Elle n'a pas utilisé des noms d'oiseaux mais elle a été très insistante jusqu'au prochain arrêt.

Par  Tizoquo  |  5

C'est choquant, j'ai deja eu la même chose. Mais surtout ne t'arrête pas a ça et continue de donner. les sdf sont des personnes normales c'est à dire qu'il a des bons et des cons

Répondre
  pipapo  |  21

C'est vrai que donner à un mendiant est très délicat. j'ai déjà vu une personne mendier devant un magasin et vu que personne lui a donner d'argent, elle a sorti les clés de sa voiture et elle est partit.

Répondre
  Kaa04  |  45

Ben quand tu donnes à certains mendiants non plus. T’as les clochards free-lance qui bossent en indé et t’as les réseaux aussi où les types se font prendre tout leur fric à la fin de la journée.

Répondre
  Vindsval  |  34

Ne paie plus tes impôts, avec tout ces problèmes de détournements de fonds...
Ne mange plus, avec tout ces problèmes de pesticides dans les aliments...
Ne respire plus, avec toute cette pollution dans l'air...

Répondre
  soufa2m  |  32

Que tu donnes de l'argent à une association, c'est tout à ton honneur. En revanche, ta remarque sur l'alcool me fait bondir (que ce soit ironique ou non, car des gens souscrivent à une telle pensée) :
1) Quand tu reçois ton salaire, fais-tu un compte-rendu de tes dépenses à ton patron ? Ou demandes-tu des comptes aux commerçants où tu dépenses pour savoir ce qu'il font de l'argent que tu leur as donné pour tes achats ?
2) Les SDF crèvent de chaud l'été et crèvent de froid l'hiver (au propre comme au figuré), quand nous autres alternons entre chauffage et clim. Désolé, mais les mecs n'ont d'autre solution que l'alcool pour tenir face à cela.
3) Le cadre supérieur qui se bourre la gueule en boite chaque week-end pour décompresser d'un boulot éprouvants et stressant, voire consomme de la coke ou des produits dopants chaque jour pour assurer au boulot, et le salarié qui, pour supporter le courroux d'un tyran obsédé par le chiffre, prend des cachets qui le font planer, ou devient alcoolique lui aussi, ou même prend de la drogue, on les prive de leur salaire ?

Répondre
  Cranibalette  |  21

Perso peu importe ce qu'un sdf va faire avec mon argent. Franchement c'est déjà pas la joie comme vie alors si il trouve un peu de réconfort dans une bouteille de vin, vu l'espérance de vie de ces pauvres gens, ça me va...

Chargement…