Par Poupsie - 08/07/2012 17:13 - France - Lille

Aujourd'hui, moment de solitude quand mon médecin m'a annoncé qu'il avait dû me rendormir après l'opération parce que, bien que nue comme un ver, j'avais essayé de m'enfuir en rampant sur le lit d’hôpital. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 354
Tu l'as bien mérité 113
Reddit

Poupsie nous en dit plus

Je suis l'auteure de cette VDM... Alors pour tout comprendre je suis très stressée quand il s'agit d'opération, d'hôpital en général ! Et la veille j'ai pris un cachet soi disant pour me décontracter et j'ai eu des hallucinations tellement forte que j'en ai vomis toute la nuit ! Le lendemain avant l'opération on doit se laver avec de la bétadine et se mettre nu sous une blouse attachée dans le dos ! Et à mon réveil conscient elle n'était plus attachée dans le dos... Et oui le médecin m'a réellement dit ça ! L'opération était une célioscopie (c'est une opération au niveau du ventre), et je suis restée dans le brouillard le reste de la journée. Cette histoire s'est passée au mois d'août 2011. Voilà si j'ai pu vous éclairer ! (Désolée si il y a des fautes :D )

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Je sais pas ce que t'avais pris... Mais j'en veux :D

"Laissez moi partir! Laissez moi partir! Nooon! Je peux le faire!" "Madame? Madame? Vous... allez bien?"

Commentaires

Tu te croyais chez toi, c'est tout !

Parce que toi tu rampe nu chez toi? Oo

#Delphineee tout le monde rampe nu chez soit, c'est connu non ? [Ironie hein !]

Chacun son truc, il faut respecter.

#10 Tu rampe pas nu sur ton lit chez toi ? Mais t'a vraiment rien comprit à la vie toi ;) (Pour ceux qui ne connaitraient pas l'ironie, je préfère préciser.)

Arf, j'ai complètement oublié de marquer humour, suis-je bête quelques fois.

Perso, j'ai tellement la tête dans le c*l le matin, que ça m'arrive de ramper en dehors de mon lit pour éteindre le réveil, qui est à peine trop loin pour l'avoir à bout de bras. Quant à savoir si je suis nue ou pas, ça ne vous regarde pas :p

J'imagine bien la scène. haha

*essaie de s'échapper en rampant comme un vers* - Gerrard, fait lui une autre piqûre !

Ah ah idem j'imagine bien en mode larve qui rampe ! C'est de truc quand t'y repense quelques années plus tard ta encore le frisson de honte x)

oula ! sa metonne , eux qui son toujours professionel dans leurs "manip" ! ils ont du se tromper de dose ...

Aller révoltes toi contre les médecins, sois le chef de file ! Je t'encourage vivement :)

"eux qui sont.." Mdr ! Ton prof de français aussi à du se trompé de dose ;)

oula ! dans la précipitation d'être le premier commentaire, j'ai "zapper" l'orthographe, et finalment, sa n'a servi a rien ... (aufaite, que signifie le -35 ? je suis nouveau sur VDM, désolé, sa fait deux heures que j'ai comprit se que signifiait TLBM... Soyez indulgent ! ;)

Le "-35" correspond au nombre de votes négatifs.

ah... merci, je me disais bien que c'etais quelque chose de plutot negatif... bha merci, je ferais gaffe la prochaine fois a ne pas mettre des commentaires déplacé.

Nouveau sur VDM et déjà à faire la course au premier commentaire.. Comme c'est triste.. Euh, ensuite, si tu relisait la VDM, tu comprendrait qu'elle a essayé de "s'enfuir" APRÈS l'opération, lorsqu'elle était réveillée (et surtout, qu'elle était censée l'être ^^).

( qu'elle a essayéE ! ) place aux nouveau ! non, franchement maintenant je sais qu'il ne faut pas commenter quand on a pas comprit a 100% la VDM , c'est noté ! et merci

je fait des remarques sur l'orthographe alors que je deverais me faire tous petit ... oups

Des remarques sur l'orthographe qui est juste surtout... Puis ici, on est sur vdm, pas sur jecorrigelesfautesdortographe.com. Et si je peux me permettre, ton orthographe est loin d'être irréprochable donc bon...

Euh, si tu veut te permettre de faire des remarques sur l'orthographe, fait le bien au moins. C'etait bien "essayé" (sans E à la fin, nanmé) !

Wow c'est Urgences ton truc ..

Ramper ... Comme un ver ?

Comme une zombie !

"Laissez moi partir! Laissez moi partir! Nooon! Je peux le faire!" "Madame? Madame? Vous... allez bien?"

"Désolée, j'ai oublié de vous dire que j'étais somnambule"

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

À mince ! Moi qui me croyais utile à l'humanité en commentant sur VDM.

Matt* TON commentaire est ridicule et inutile. Le sien en l'occurence était drôle, et bien placé. Si l'humour c'est pas ton truc, je vois pas ce que tu fais sur VDM.

Et bim dans ta face Matt

Matt pourquoi tu dit "on" tu veux faire croir que tes pas le seule ? Eh bien desolé de te dire que si tu est le seul, donc parle pour toi.

Pandaboy qui en rajoute une couche de plus (^_^)

Matt est vraiment seul dans sa vie. Un curly Matt ?

#7 Il est somnambule, s'est "réveillé" et a tiré les cheveux du docteur pour qu'il avoue ou se trouve le pays des pingouins perdus ? CF VDM #485664 hein !

non Matt n est pas seul dans sa tête, il ne faut pas lui en vouloir sa se soigne très bien :)

les effets de l'anestesie m'étonneront toujours !

Je sais pas ce que t'avais pris... Mais j'en veux :D

alice1948 50

Un coup d'anesthésiant dans le nez :D .

C'est officiel tu n'aimes pas les hôpitaux et tu cherches par tous les moyens à t'en échapper!