37
Par Anonyme - / mardi 27 novembre 2018 16:00 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Victor M. De Oliveira  |  19

Pour une surprise! Les Ex sont souvent présents dans les histoires de c*l.

Répondre
  MelicaAngel  |  28

C’est vrai que pour l’auteure, y a pas matière à être perturbée par le fait de voir ses 2 derniers compagnons ensemble plutôt qu’avec elle...
Moi je me poserais 100 000 fois plus de questions que si je l’avais surpris avec son ex à lui. Cela me semble tout de même un peu plus subtil qu’« une tromperie reste une tromperie ». Mais bon, chacun sa façon de voir les choses.

Répondre
  chapelle16  |  53

Mouais, je ne vois pas quelle question il y a à se poser, on ne devient pas gay ou lesbienne simplement parce qu'on couche avec quelqu'un du sexe opposé, ni parce que notre précédent/e ou actuel/le compagne/on nous a déçu, c'est peut être juste l'envie de découvrir quelque chose de différent.

Répondre
  GrrendeL  |  16

M'est avis que si sauf à être dépressif ou à besogner un cadavre on devient gai en couchant avec une autre personne par contre lesbienne j'en sais rien je n'ai pas les chromosomes nécessaires pour pouvoir me faire une idée pis je vois pas le rapport avec la gaieté que je sache composer l'hymne à la joie n'a pas rendu Beethoven homosexuel juste saint-bernard je cherche encore la logique vos commentaires qui m'échappent complètement.

Répondre
  chapelle16  |  53

Heu, Commandant Gomez, soit vous êtes un troll, et je n'ai pas le temps pour ça, soit vous pinaillez pour rien, et j'ai encore moins le temps. Si je remplace gay par homosexuel, vous me ficherez la paix ?

Répondre
  GrrendeL  |  16

Évidemment si deux personnes ont chacune un pseudonymes à consonance hispanique et quand bien même un d'entre eux serait issu de l'adaptation franco-japonaise animée d'un roman américain c'est forcément qu'il n'y a derrière qu'une seule personne tant de préjugés est pathétique je n'aurais pas aimé être votre voisin en 40.

Répondre
  GrrendeL  |  16

En cela au moins nous sommes d'accord. Néanmoins c'est sur le commentateur auquel cette sentence s'applique que nos avis divergent et ça fait beaucoup quand même.

Par  noyau  |  34

Si tu es un garçon tel qu'indiqué par le pictogramme, ceci n'est pas ultra surprenant. Malheureusement, dans le monde LGBT, ça existe même assez fréquemment... (c.f. la "toile" de The L Word, certes il s'agit d'une fiction mais j'ai reproduit cette toile avec mon cercle très élargi de connaissances...).

Similaires
Chargement…