38
Par "Tanguy Lacombe" - / mercredi 6 juin 2018 20:00 / France - Bordeaux
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Par  honeyaddict  |  30

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Je m'aime !  |  13

Bien sûr que c'est tromper ! Que ce soit avec avec un homme ou une femme, que ce un coup ponctuel ou une plan régulier, que ce soit coucher ou seulement embrasser, ça ne change pas la donne ! Du moment que tu es en couple et que tu vas voir ailleurs ça s'appelle tromper !

Par  king_jo  |  18

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Quieton  |  35

Sur le principe je suis plutôt d'accord avec toi, mais le contexte pourrait expliquer cette notion de "pire". Disons que dans l'hypothèse où, en plus de la tromperie, il y aurait eu mensonge sur l'orientation sexuelle depuis le début de la relation, je trouve que ça justifierait le fait de considérer que c'est encore pire d'avoir trompé avec une fille qu'avec un garçon (tromperie + mensonge longue durée => sentiment très accru d'avoir été pris pour un con). Mais si ce point était clair et que l'auteur savait déjà que sa copine était également potentiellement attirée par les filles, en effet il ne reste "que" la tromperie, qui est indifféremment aussi moche avec une fille qu'avec un mec.

Répondre
  ChrisVDM_  |  36

Je comprends ton point de vue. Mais là on rentre dans des suppositions. Peut-être n'ont ils jamais eu l'occasion d'en parler ou peut-être n'osait elle pas l'avouer ou peut-être aussi qu'elle ne s'est rendu compte de son attirance pour les filles que récemment, ça arrive. Difficile dans ces cas là de parler de mensonge longue durée.
En tout cas personnellement, je me sentirais trahi par la tromperie pas parce qu'elle m'aurait caché son orientation sexuelle.

Répondre
  Quieton  |  35

Oui oui c'est sûr, je ne faisais que de simples supputations, de nombreuses autres hypothèses que le mensonge peuvent en effet être envisageables. Mais je comprends également ton point de vue, quoiqu'il en soit.

Répondre
  Kaa04  |  42

Je vais peut-être vous paraître macho ou sexiste ou je ne sais quoi mais je me sentirais moins trompé par une meuf si elle faisait ça avec une autre plutôt qu’avec un mec.
On va mettre de côté la partie transmission de maladie &Cie mais si la meuf se découvre lesbienne bah quoi qu’il arrive à un moment ou à un autre j’aurais pas pu lutter. Et si c’est juste pour le kiff, j’y ai jamais été confronté, mais je pense que dans l’absolu ça me dérangerait pas.
Attention ça veut pas dire non plus que je ferais le gros relou à coup de «Oué les gonzesses là oh, je peux venir?» ou de «Putain, chérie, je pourrais pas te filmer là! C’est pour le site internet d’un copain.»

Répondre
  Quieton  |  35

Non, tes explications ne me paraissent pas machos ou sexistes. En matière d'infidélité, m'est avis que le ressenti personnel prime sur la "bonne morale". A la limite, j'ai envie de dire tant mieux pour toi, si cela ne te dérangerait pas ou peu :)

Répondre
  brhd  |  42

D'accord avec toi kaa.

Bon, déjà j'ai une vision très tolérante sur l'infidélité, mais d'autant plus avec une autre femme.
Cependant, dans les deux cas, je considère ça comme une expérience, un besoin potentiel de connaitre de nouvelles sensations (mais qui peut aussi cacher des problèmes dans le couple non dits, je suis bien d'accord :))

Répondre
  Leenn  |  21

Au vu de la faute d'orthographe, en effet, on pourrait penser que c'est logique; mais l'auteur est un homme, et il devrait être écrit "elle m'a trompé", sans e.

Par  hak92  |  14

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Ryudjinn  |  44

Relativise. À priori, tu ne pouvais pas lui offrir ce dont elle avait besoin (à moins de passer par une chirurgie coûteuse et invasive). Elle t'aurait trompé avec un autre mec, ç'aurait vraiment été pour te tromper. Là, il est possible qu'elle se soit soudainement rendu compte que tu n'étais pas, et n'avais aucune chance, d'être son type.

Répondre
  Groumpy  |  21

son type ou sa nénette ?

Répondre
  brhd  |  42

"Là, il est possible qu'elle se soit soudainement rendu compte que tu n'étais pas, et n'avais aucune chance, d'être son type. "

Ou juste une expérience qu'elle avait envie de connaitre ?

Similaires
Chargement…