53
WORLD
Allemagne

Aujourd'hui, je me marie. Le décor et les invités sont magnifiques, même les copains sont en costard. Ma belle-mère porte des espadrilles. Classiques. Vert fluo. VDM

Par - / mercredi 6 juin 2018 18:00 / Allemagne - Bad Rothenfelde
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  harbard  |  15

Et voilà ! Le mariage ruiné ! Au diable que cela soit l'un des plus beaux jours de ta vie et que tu te sois marié avec l'homme/femme de ton cœur, tu te rends compte ? ELLE PORTAIT des espadrilles vert fluo ? C'est à se taper la tête contre un mur, de vouloir même hurler de rage et de pleurer en PLS dans un coin pendant des heures. ELLE PORTAIT DES ESPADRILLES VERT FLUO !! DIANTRE ! C'est un cas très sérieux. As-tu porté l'affaire devant un tribunal ? Quoi que non, vous l'avez sûrement lynchée la vieille... ET C'est bien fait pour sa tronche ! ET OUAIS ! ELLE PORTAIT DES ESPADRILLES VERT FLUO !!!! J'en reviens toujours pas. J'espère que tu as été voir un médecin pour qu'il t'aide à surmonter tout ça. C'est affreux. Je crois que je ne vais pas en dormir non plus. Ayé, ça commence, j'ai des palpitations, je transpire à grosses goûtes et j'ai des spasmes, ayé, c'est le début de la fin, non, NON, NOOOON !!!! Comment c'est possible de faire ça ? Un acte aussi barbare. Quand je pense à toutes les horreurs du monde, les maladies, les guerres, ce n'est rien comparé à ça. T'imagines ? ELLE PORTAIT DES ESPADRILLES VERT FLUO !!!!?

Comments
Par  harbard  |  15

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Slyfried  |  33

😍 harbard ! J'avoue que c'est la fin du monde, une catastrophe planétaire et peut-être même l'événement le plus horrible depuis que l'Univers existe. La pauvre mariée. J'espère de tout cœur que ses deux ans de thérapie se sont bien déroulées.

Répondre

Moi après avoir lu la VDM, j’ai du appeler le SAMU. Bien sûr, ils se sont foutus de moi et m’ont insultés après m’avoir dit que j’allais crever ( bah oui. C’est le SAMU ), mais je suis dans une détresse extrême depuis je sais que quelqu’un a porté des espadrilles vert fluo à un mariage ( je tourne de l’œil rien que d’en parler ). L’auteur a certainement divorcé pour se retirer dans un monastère, à l’heure qu’il est. C’est trop dur.

Répondre
  timathe  |  47

😂 aaaaah oui, j’avais mis ça dans un coin de mon esprit en espérant oublier l’épisode du Sociopathe/psychopathe en collants .... À tout hasard, tu ne portes pas d’espadrilles vert fluo ?

Répondre
  mcw  |  15

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Maellen  |  20

Notez qu'elles ne sont pas seulement vert fluo : elles sont également CLASSIQUES. Vraiment aucun respect pour le mariage de l'année... -_-

Répondre
  harbard2  |  20

Chapelle16, il nous manque à tous harbard 1er du nom. Fauché en pleine fleur de l'âge. Si jeune. Si étincelant. Poignardé dans le dos par trois extrémistes lors d'un houleux débat. Je te salut, fier soldat !

mcw, harbard n'est plus. Mais si tu tends l'oreille, tu entendras son mépris à ton égard. Je n'ai pas d'ordonnance sur moi, mais je peux te prescrire deux yaourts par jour au bifidus pour améliorer ton transit. La constipation, il faut oser en parler.

Par  Izzie_s  |  15

Et les chaussettes, quelle couleur ?

Par  Petite Sirène  |  22

Rooohhhhh vous êtes des méchants.
Sans être la fin du monde c'est pas le top de voir débarquer une personne en espadrilles à un mariage. Si en plus c'est ta belle mère c'est quand même un bien une vie de merde pour le marié.

Répondre
  cicou24  |  29

Sauf que la belle-mère a choisi de mettre ces chaussures et pour une occasion comme un mariage, on choisit bien sa tenue en général. Peut-être qu'elle s'est fait mal au pied et que les espadrilles étaient les seules chaussures qu'elle pouvait porter, mais sinon ça peut aussi être un moyen de dire qu'elle n'en a rien à fiche du mariage de son enfant et/ou qu'elle n'aime pas son gendre donc elle n'a fait aucun effort.

Par  A'tuin  |  30

Allez, j'avais dire que j' comprend c'est des mois de préparation, chaque détail réglé, minuté, les invit', la déco, le plan de table, la robe à 4 mois de salaire et le costard assorti, les fleurs, le traiteur, la sono. C'est du taf, du stress, beaucoup d'implication(s) et tout doit être parfait pour "le plus beau jour de ta vie" (entre nous vous mariez pas trop tôt sinon ça fait un paquet de jour de merde après) Mais honnêtement, la robe blanche et les costards noirs, chemises blanches et mèches gominées, ça fait assez de normalité ambiante pour qu'une paire d'espadrilles sur soixante de mocassins crissants de cirage soit tolérable non?

Par  izou  |  18

Elle a peut-être une blessure au pied qui nécessite des chaussures confortables, ou bien elle veut danser jusqu'au bout de la nuit. Et son sac à main est peut-être aussi vert fluo, il n'y a donc pas de faute de goût.

Similaires
Chargement…