Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  le barbare  |  88

Il a du être traumatisé par cette vidéo des Nuls

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/eawX7oCGgGw" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>

Par  Petite Sirène  |  27

Rooohhhhh vous êtes des méchants.
Sans être la fin du monde c'est pas le top de voir débarquer une personne en espadrilles à un mariage. Si en plus c'est ta belle mère c'est quand même un bien une vie de merde pour le marié.

Répondre
  cicou24  |  32

Sauf que la belle-mère a choisi de mettre ces chaussures et pour une occasion comme un mariage, on choisit bien sa tenue en général. Peut-être qu'elle s'est fait mal au pied et que les espadrilles étaient les seules chaussures qu'elle pouvait porter, mais sinon ça peut aussi être un moyen de dire qu'elle n'en a rien à fiche du mariage de son enfant et/ou qu'elle n'aime pas son gendre donc elle n'a fait aucun effort.

Par  soufa2m  |  34

En espadrilles, on a l’air d’un con, on a des ampoules, on danse le disco...

Par  A'tuin  |  31

Allez, j'avais dire que j' comprend c'est des mois de préparation, chaque détail réglé, minuté, les invit', la déco, le plan de table, la robe à 4 mois de salaire et le costard assorti, les fleurs, le traiteur, la sono. C'est du taf, du stress, beaucoup d'implication(s) et tout doit être parfait pour "le plus beau jour de ta vie" (entre nous vous mariez pas trop tôt sinon ça fait un paquet de jour de merde après) Mais honnêtement, la robe blanche et les costards noirs, chemises blanches et mèches gominées, ça fait assez de normalité ambiante pour qu'une paire d'espadrilles sur soixante de mocassins crissants de cirage soit tolérable non?

Par  izou  |  30

Elle a peut-être une blessure au pied qui nécessite des chaussures confortables, ou bien elle veut danser jusqu'au bout de la nuit. Et son sac à main est peut-être aussi vert fluo, il n'y a donc pas de faute de goût.