Par parisienne - 27/01/2016 01:22 - France - Romainville

Aujourd'hui, j'apprend que l'homme dont je suis folle amoureuse et avec qui la relation est ambigüe depuis plusieurs mois quitte enfin sa copine pour une autre. L'autre, c'est pas moi. VDM
Je valide, c'est une VDM 53 744
Tu l'as bien mérité 8 017

Dans la même collection

Top commentaires

Tu avais donc une relation ambigüe avec un mec en couple (j'imagine qu'en plus tu le savais puisque tu parles de la rupture avec sa copine comme quelque chose que tu attendais depuis longtemps), qui de son côté trompait plus ou moins sa nana avec au moins 2 filles. Et c'est un gars comme ça que tu veux toi ? Au secours

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

C'est toujours un rêve sur deux soit optimiste un jour viendra ton tour

paulvof59 31

Aller, la prochaine c'est la bonne !

shoups69 41

Effectivement le comble serait que les personnes concernés soient les même. Après tout, "le monde est petit". ^^

Attends toi à ce qui re face la même chose parce qu'on dit "jamais deux sans trois" VDM validée

Prenez un ticket et attendant votre tour, madame. Nous sommes désolés du délai, mais il y a la queue au portillon

elle est pas qu'au portillon la queue apparemment...

Lauradidas 33

Je ne sais pas si elle veut vraiment dix hommes sur elle...

Je crois que c'est juste une façon polie qui veut juste dire que le bonhomme trompait sa copine. (copine "officielle" je précise)

S'il t'aimait vraiment, il n'y aurait pas eu de deuxième fille, laisse le tomber!

Trois au final, elle, la copine et la nouvelle copine. Tant mieux qu'il se soit pas mis avec elle au final vu l'énergumène

Je ne comprendrais jamais les femmes qui sortent avec des mecs en couple -_- VDM pour toi si tu n'étais pas au courant....sinon TLBM.

Ils ne sortaient pas ensemble. Il y avait ambiguïté, nuance :) Bon visiblement, cette ambiguïté n'était pas partagée

à partir du moment où le mec est en couple on oublis direct et puis c'est tout, franchement, si le mec se permet de flirter avec l'auteure de la VDM, qu'est ce qui prouve qu'il serait fidèle avec elle s'il décidait de se mettre avec elle après avoir largué sa nana n°2??

Perso j'ai insisté alors que mon mec s'était mis avec une autre meuf après une rupture.... Et je l'ai eu au final ;) faut pas baisser les bras, quand y'a un feeling des deux côtés, c'est dommage de laisser passer sa chance. Donc bon courage à l'auteur, faut y croire !

#40 Bien sur qu'il faut insister, mais que ça se fasse avec classe. Rien n'empeche de mettre fin a une relation pour en entamer une autre. Éventuellement, tu peux en arriver à tromper l'autre et passer a l'autre relation (et encore). mais ce n'est pas une raison pour tromper de manière continue, ce n'est pas propre.

Aedis 50

Oui, enfin, il faut être deux dans ces situations... T'es rigolo à mettre tout sur le dos de la femme.

les choses sont parfois plus complexes qu un simple "elle s entiche d un mec en couple alors qu elle le sait en couple bouh la vilaine"

#104 certes, mais à choisir entre la souffrance (moindre tout de même) de ne pas tenter quoique ce soit avec qqn d'inaccessible et la souffrance de voir la fin inéluctable de ce genre de relation courue d'avance il y a une énorme différence! Quand on est diabétique stade 3 on va pas craquer sur l'énorme coupe glacée 3 boules avec coulis de caramel et chantilly qui fait prendre 1kg rien qu'à la regarder si? Ou alors on est sado maso...^^

Pour lui, visiblement, votre relation n'est pas du tout ambiguë !! VDM validée, désolée pour toi :)