Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

&Quot; Tu comprends, on a 99% de compatibilité amoureuse, je peux pas passer à côté de ça, c'est l'homme de ma vie!&Quot;

C'est ce que disait le Capitaine Crochet. Et puis ...

Commentaires

&Quot; Tu comprends, on a 99% de compatibilité amoureuse, je peux pas passer à côté de ça, c'est l'homme de ma vie!&Quot;

&Quot; en plus on a 2 intérêts en commun : le Nutella et les doigts de pieds !&Quot;

Un jour où je m’ennuyais, j'ai fait le test avec des noms au hasard : une fois ça a donné 100%

Tu sais ce qu'on dit des nanas qui changent d'amoureux comme de chemises hein !

Attention les propos sexistes, hein.

L'humour et la censure... Peut-on rire de tout. Sujet proposé au bac par VDM ??? Hein ? Perso, depuis que j'ai perdu mes testicules lors d'un accident bizarre de jardinage, je me considère comme entre deux sexes. Troisième sexe, comme disaient Indochine. Merci à eux, d'ailleurs !

C'est pas un débat.

Bon ben tu nous l'dit ?

Chacun interprète mon propos comme il le souhaite, je suis navré s'il est interprété comme sexiste, j'ai été maladroit.

On dit qu'elles changent d'amoureux?

Ben si ca peut avoir connotation sexiste. Car quel est le probleme des filles qui changent de partenaires comme de chemises ? Si elles aiment ca, et qu'elles respectent le partenaire il n'y a aucun probleme. Et ne devrait pas y avoir de sous entendus.

Sarno, qu'est-ce que tu entends par un partenaire ? Parce que moi j'ai parlé d'amoureux, c'est-à-dire qu'il y a des sentiments amoureux qui ont été créé.

En même temps sepa n, une fille qui change d'amoureux comme de chemise, c'est peut-être qu'elle n'était pas amoureuse ! ;-) Moi je dis, chacun fait ce qu'il veut de son... coeur, mais si ça fait souffrir l'autre, c'est moche. Il faut être d'accord sur le degré de sérieux de la relation dès le départ ! Et visiblement pour la copine de l'auteur ce n'était pas bien sérieuse puisqu'elle s'est rendue sur des sites de rencontres !

Ne faut pas voir le mal partout. Il n'y a rien de sexiste dans son commentaire. Suffisent de remplacer nanas par gars et c'est réglé. Vu que ce genre de situation va dans les deux sens malheureusement. Cela dit à ce compte-là, faut revoir la définition d'amoureux ^^

Petite question technique... Sur mon commentaire ont été rajouté des propos que je n'avais pas écrits ! Qui a pu faire cela? ? Est-ce normal ? Cela ne ressemble-t-il pas à des manipulations telles que celles que faisait en son temps la Stérilisatrice... La Stasi pour ceux qui ne connaissent pas. Soit le site est mon message on était piraté, soit ce sont des méthodes révoltantes.

Ou soit tu l'as écrit et tu ne t'en souviens plus... Alzheimer te guette....

D'ailleurs je vais déposer plainte pour sexisme !!!

Pour Schoups69 : Justement si, c'est sexiste. "Faut pas voir le mal partout. y a rien de sexiste dans son commentaire. Suffit de remplacer nanas par gars et c'est réglé." Dans ce cas là, pourquoi préciser "nana" ou "gars" ? S'il avait dit "tu sais ce qu'on dit sur les gens qui..." Aucun besoin de coller toutes les nanas ou tous les mecs dans le même sac. Sinon : bah alors Fouettard, on ne peut plus rigoler ? Tout d'un coup on ne peut plus rire de tout ? C'est bizarre comme ça ne s'applique plus quand il s'agit de soi. CQFD.

le Modo à 14 ans pour écrire ce genre de modification sur les commentaires DZ quelqu'un qui a eu l'effronterie de lui répondre ? Il a ici dit Nana car c'est une femme qui est ciblée et il aurait mis exactement le même commentaire avec mec si c'était un mec. C'est le fait de tout mal interprété qui est dangereux par ses propos. D'ailleurs il ne met pas toutes les femmes dans le même sac. juste celles qui sont du genre à aller sur un site de rencontres alors qu'elles sont en couple. (Là encore a fait une généralité sur ces personnes alors qu'elles ont toutes des raisons différentes de le faire mais bon).

Un commentaire n'est pas sexiste. Le sexisme est une idéologie, elle s'applique aux gens et pas aux propos. Tout est une question d'interprétation et l'humour est subjectif. Quand on veut, on peut toujours réussir à trouver une connotation négative dans tout ce que dit une personne. Ce que tu assène comme un fait arrêté n'est rien d'autre qu'une interprétation parfaitement personnelle et subjective.

"Ce que tu assène comme un fait arrêté n'est rien d'autre qu'une interprétation parfaitement personnelle et subjective." Voilà.

Et un commentaire empreint d'une idéologie sexiste devient sexiste. CQFD

pouet, je viens de me rendre compte en te lisant qu'on pouvait détester quelqu'un sans le connaître...

Haïr les gens qui pensent différemment c'est sans doute la chose la plus répandue au monde et c'est tristement commun sur internet. Ironiquement, d'une certaine façon ça illustre bien ce que j'essayais de dire.

Fragile. Ça y est un modo arrive et tu fais le sensible... x)

Cherche pas c'est le modo qui s'amuse. --'

Sinon il n'y a strictement rien de sexiste dans son commentaire. Il parle des filles qui changent de mecs comme de chemise. En rien il n'a parlé de toutes les filles, il a visé certaines filles. M'enfin bon, VDM c'est comme l'armée s'il te dit que le plafond est rouge alors oui il est même rouge vif.

Ça aurait été comique si le mec du site c'était toi :') VDM quand même et courage

Ça devait pas se passer si bien que ça si elle a été sur un site de rencontre...

Tu parles, y en a tu sais pas ils ont le besoin de savoir s'ils plaisent encore ! Donc, non, c'est pas forcément le couple qui allait mal !

Je pense que pour aller vérifier qu'on plait encore sur un site de rencontres plutôt qu'en allant voir son copain c'est qu'il y a un problème dans le couple... (Ou chez la personne)

Quand dans le couple ça va pas, dans le genre un a envie et lautre non, on peut perde confiance en soi malheureusement. Et je peux vous assurer que ce n'est pas facile...

" On partage le même goût de l'inconnu "

c'est pour ca que j'aime le celibat, ma main droite ne me ferais jamais ce coup là

C'est ce que disait le Capitaine Crochet. Et puis ...

"Bah oui, sa photo de profil était tellement belle, et quand je l'ai appelé j'ai tout de suite su que c'était lui l'homme de ma vie..."

T'as plus qu'à t'inscrire sur ce site, il a l'air assez efficace

Non mais tu peux pas comprendre, elle a eu un coup de foudre avec son cyper copain

c'est quoi un cyper copain? un super copain mais en virtuel?

Neonix 23

Il voulait dire un... Cybermen peut-être. Et où sont les Dalek pendant qu'on y est ?

VDM pour le cyber correcteur

"Non mais si tu savais il m'a dit des choses tellement gentilles en plus il habite a 300 km de chez moi, si tu savais a quel point je voulais essayer un relation longue distance "

C'est limite insultant pour les personnes qui ont ces relations... ^^