Par Aozroon - 10/10/2011 06:11 - France

Aujourd'hui, mon chat a confondu sa litière et mon tailleur. Ça ne veut pas partir et l'odeur est insoutenable. Entretien pour un boulot dans une animalerie à 9 heures. J'espère qu'ils noteront la motivation et l'effort de mise en situation. VDM
Je valide, c'est une VDM 54 839
Tu l'as bien mérité 5 216

Aozroon nous en dit plus

Le poste : caissière Et j'ai été recalée. C'était peut être too much le tailleur à l'entretien mais j'étais pas a seule ainsi (aucune en tenue 'décontractée' en tout cas). Où était mon tailleur ? Bien rangé sur une chaise. Enfin bref, VDM ;)

Top commentaires

crazyweb 39

La prochaine fois, vas donc voir si ton chat est ailleurs... Sinon on bosse en tailleur dans les animaleries maintenant ?

Ton tailleur ressemble a une litière.. Un conseil, changes de tailleur..

Commentaires

Perso, les tailleurs, je les mets sur ceintre pour éviter les plis... comment un chat peut-il uriner dessus ?

#1 Peut-être que, le temps de se préparer, elle l'avait enlevé du cintre et posé sur un lit (ou un fauteuil, ou tout autre endroit où on pose des vêtements et où un chat peut aller).

Je pense pareil, sachant qu'un chat, en plus d'avoir la capacité d'être à chaque seconde à l'affût de nous pourrir la vie, a le pouvoir de souiller n'importe quoi qui fût posé à sa hauteur en moins d'une minute.

Les chats sont machiavéliques. Voilà tout !

Ouais, mais un tailleur pour un entretien dans une animalerie, c'est peut être pas vraiment adapté, non ? Édit : j'avais pas lu les commentaires plus bas, ou quelqu'un dit la même chose.

Lamasticote 9

La meme chose m'est arrivé, sauf que c'est dans mon sac d'école qu'il a fait ses besoins. VDM validée.

juristeenherbe 9

J'ai connu ça aussi, mon chat avait uriné sur mon sac a dos le jour du bac... Une autre fois il l'avait fait dans mes pantoufles. De vrais vicieux ces chats!!

Ton tailleur ressemble a une litière.. Un conseil, changes de tailleur..

crazyweb 39

La prochaine fois, vas donc voir si ton chat est ailleurs... Sinon on bosse en tailleur dans les animaleries maintenant ?

pour un entretien tu viens généralement pas te présenter en bermuda et tong, un minimum d'effort sur la présentation est nécessaire...

probablement pas mais pour un entretient ça fait toujours plus soigné ...qui plus est elle postule peut-être pour un poste de comptable et pas nécessairement comme vendeuse de petites bestioles en tous genres.....

Travaillant dans le recrutement, je rejoins crazyweb : un tailleur est inapproprié pour un job en animalerie. Certes, il faut venir à un entretien avec une tenue correcte, mais rester crédible, avoir un minimum "la tête de l'emploi".

Là on peut dire qu'elle a l'odeur de l'emploi ...

guiome06 6

Je rejoins également crazyweb et travaillant également dans le recrutement un tailleur n'est pas la tenue idéale que je conseillerai pour un entretien dans une animalerie ! Je ne parle pas de venir en jogging mais adapter sa tenue au poste auquel on postule et déjà une marque d'interet. Quand on sait que les 3 premières secondes sont décissive ...

Je suis d'accord. Si je vois arriver une femme en tailleur, talons, toute maquillée, et tout le reste, pour travailler dans une animalerie, ma première réaction serait de penser qu'elle sera "chochotte", et ne voudra pas trop toucher les animaux, qui sont souvent sales ou quoi. Cependant, on ne sait rien de l'auteure de la VDM, et elle avait peut être qu'un tailleur, sans faire la fille superficielle. :)

Dal de te dire sa mais en animalerie y a pas de comptable c'est soit le siège ou le directeur qui gère sa

plutôt original comme parfum, il te reste une petite chance que l'odeur parce plus ou s inaperçue si tu te place bien près des cage d'animaux !

chatchoux 12

Remercie le chat si tu a décroché le job...

koukounoux 0

l'odeur part!!! au bout de 2/3 lavages! mon chat avais decider d'uriner sur une de mes chaussures,et au bout de 2 lavages,plus d'odeur!

erulelya 51

t'as bien de la chance (ou alors une lessive très efficace), l'odeur d'urine de chat sur la poussette de ma fille n'est toujours pas partie après 5 lavages >

Nawoik 0

Un tailleur pour aller bosser en animalerie... EUHHH oué..... Boff

Lamasticote 9

C'est pour un entretient, donc un minimum de présentation ne fait pas de mal :)

Entre un tailleur sale et une tenue moins formelle pour un entretien dans une animalerie le choix est vite fait. Sinon je suis d' accord il faut adapter sa tenue suivant le travail recherché, le tailleur peut lui desservir pour ce job.

Euh... Après des réflexions intenses, une demande de l'avis du public et la relecture de l’oeuvre intégrale de Freud, je peux te conseiller de mettre autre chose que ton tailleur. Non ? Ce serait pas plus simple ? Ah...

Désolée de te contredire, mais sans Albert Einstein, Freud (ou son fantôme, ce qui peut porter a débat) n'aurais jamais découvert qu'un tailleur.... Ça se change!!! Eh ouii! ;)

Freud a quand même trouvé tout seul comment enlever les tailleurs de ses patientes ;) ... En tous cas TLBM, vaut mieux être un peu moins classe (sans forcément pousser dans les extrêmes einh), plutôt que de sentir la pisse ou le jambon pourri (ça vous fait pas penser à cette odeur, un anus de chat après défécation ?)

Il voulait surement que tu penses a Lui pendant l'entretien ^^