Par Had - 13/5/2019 16:00
Aujourd'hui, j'ai un entretien d'embauche téléphonique. Après 40 minutes, le recruteur me dit : "OK GOOD ! Que seriez-vous prêt à faire pour venir chez moi ?" Je m'apprête à répondre mais je me fais couper la parole par Google Voice : "Oooooh, pour toi, je décrocherais la lune bébé !" VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  sarah_frechit  |  29

que seriez vous prêt a faire afin de venir chez moi ?

bizarre comme demande .... surtout le "chez moi". ca pourrait être interprété comme ça : Soit il est chef d'entreprise sans salarié, soit il propose un + si affinité (ou soit pas assez de caractère pour mieux formuler la VDM)

Par  Florian Christophe  |  13

c'est un emploi pour quel type de poste? bravo pour la proposition du recruteur!
De plus mon assistant Google ne veut que jouer ou mettre mon réveil quand je lui demande la même chose... je vais surement coucher avec Google finalement!

Répondre

@Cirioja : oui, il revient temporairement sur FML pour relever la ligne éditoriale qui était complètement à la ramasse, encore plus que sur VDM. Il se charge du tri des anecdotes, qui jusqu'ici était effectué automatiquement (du coup, tu te retrouvais avec des FML de Noël dernier en plein mois de mai), et il va « essayer de proposer des articles de blogs qui ne sont pas QUE des compils de FMLs » comme il me l'a fait savoir en MP. Mais il ne vient pas sur le site francophone.

Répondre

@Slyfried : N'exagérons pas trop, il n'y avait plus de vidéo, plus de FML News et plus d'articles de blog depuis des semaines (si ce n'est des mois), l'équipe de FML avait délaissé ses lecteurs.

Sinon j'ai vu Fleox aussi. Il n'est plus chez Beta&Cie, mais il passe parfois en tant que visiteur (vu sur la page de profil d'un utilisateur fraîchement débarqué).

Répondre
  alice1948  |  48

@Capitaine : Tu penses qu'il reviendra un jour sur le site francophone ? :) (Si il reprend les choses en main sur FML, c'est déjà énorme).