257
Par Guitar Guy - / mardi 7 mai 2013 09:39 / France - Brest
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Roky  |  7

Dure dure

Répondre
  iouwayne  |  47

Pour le coup, il devait pas trop avoir la trique.

Répondre
  Dark_Sunshine  |  16

Personne l'a encore faite ? Ça m'étonne... Bon bah jme lance : comme ma bite ! ( Excusez-moi j'étais obligé...)

Répondre
  iouwayne  |  47

Et puis j'imagine que s' il organisait une fête surprise, c'est qu'ils devaient être ensemble depuis un moment déjà.. c'est fou comme les gens ont cette capacité à fuire leurs responsabilitées.

Répondre
  Vladivlada  |  13

Ce qu'il faut voir aussi c'est que la pote de sa copine un peu langue de pute vu comment elle annonce la chose aurait pu prévenir que la fête ne pourra pas se faire. Enfin bon je ne connais pas l'histoire mais quand tu vois que même ses copines sont solidaires à te faire un coup pareil c'est qu'elle ne valait vraiment pas la peine...

Répondre
  Abby0603  |  26

polokyor : Je ne vois pas du tout ce qui te fait faire une telle généralité o_O Tu la sors d'où, de ton chapeau? Car même si autour de toi c'est arrivé, ce n'est pas une raison pour en faire une loi universelle..

Répondre
  clé0  |  40

#33, je suis une fille et il ne me viendrai pas à l'esprit d'agir ainsi. Quand on met fin à une relation amoureuse j'estime qu'il faut au moins avoir le courage et l'honnêteté de le faire face à la personne. Donc non, les filles ne cherchent pas systématiquement à enfoncer le clou au maximum lors d'une rupture.

Répondre
  Delgrado  |  31

A mon avis puisque c'est une fête surprise la copine du garçon devait pas être au courant et elle a surement parlé a son amie de son intention de quitter son copain, après c'est ce qui m'a paru logique mais bon

Répondre
  clé0  |  40

#103, c'est une hypothèse plausible, mais dans ce cas "l'amie" en question est d'un culot aberrant ! La première chose qui m'est venu à l'esprit après avoir lu ton commentaire est que si ton idée est la bonne, de quoi elle se mêle celle-là ?

Répondre
  Fontgerade  |  9

Ça laisse surtout penser que sa copine et les copines de sa copines sont toutes des connes... Le genre de filles qui se balade en troupeau, elles font genre elles sont trop amies et qui en fait, ne pensent qu'à leur gueule!!! Scusez-moi! Chuis grossière, mais ce genre de fille m'exaspère!!! Y a des baffes qui se perdent.... Sur le coup, tu dois être choqué, mais avec le temps tu réaliseras qu'elle t'a rendu service en te quittant...tu mérites mieux.

Répondre
  louloutte3615  |  5

Cette personne ne s'investit pas dans le bonheur d'autrui il manipule les gens et les achètent via des tonnes de cadeaux. C'est une fausse VDM et j'ai tenu à rétablir la vérité par un long commentaire explicatif qui j'espère sera publié.

Répondre
  louloutte3615  |  5

tiens tu veux les détails de cette VDM les voilà enfin je devrais dire de cette "fausse VDM" : Etant l'un des protagonistes de cette soirée, je tiens à rétablir la vérité face à un tel détournement des faits. Tout d'abord lui et son ex-copine ne se connaissaient pas depuis longtemps, à peine un mois, donc ça faisait à peine deux bonnes semaines qu'il avait eu l'idée d'une soirée surprise,qu' il n'a pas organisé tout seul, loin de là car il ne connaissait pas les amis de son ex-copine, de plus elle a été claire avec lui plus d'une semaine avant l'anniversaire surprise dont elle n'avait donc pas connaissance (le principe d'une fête surprise pour ceux qui n'avaient pas compris), en lui disant que c'était quasiment fini entre eux car elle ne le supportait plus et qu'elle ne voulait pas le voir, donc il était au courant depuis longtemps avant la soirée que ça ne servait à rien de faire une soirée sachant en plus que sa copine lui reproché de faire trop de cadeaux et surprise et que ça devait gênant surtout pour deux personnes qui se connaissent peu. Avec de un peu de logique il aurait dû comprendre cela et non pas faire croire aux gens que le couple vivait dans le monde des bisounours, vous ne connaissez pas cette personne qui est souvent malhonnête et qui essaye d'acheter l'amitié et l'amour, moi je le connais et je peux me permettre de tirer cette conclusion. De plus concernant le sms cela ne s'est jamais produit, d'un il était au courant que sa copine ne voulait plus le voir pour le moment, et de deux la soirée a bien été délocalisée chez l'une des meilleures amies de son ex-copine car ses amis s'étaient déplacés et on ne pouvait plus annuler. Mais le sms n'a jamais existé, c'est la colocataire de son ex-copine qui a été le voir en personne pour le prévenir et s'excuser de ce qu'elles venaient de faire et je précise encore qu'à ce moment là la copine n'était au courant de rien du tout. La colocataire a pris le temps de lui parler, de l'écouter de le soutenir et n'a jamais rompu à la place de l'ex-copine. Elle a rompu le lendemain énervé une fois de plus par son comportement abjecte, manipulateur avec lui et non pas par le biai d'une personne. Oui car au passage son but s'était que son ex-copine se brouille avec des copines à elle car il racontait des histoires pour cela. Maintenant que la vérité est rétablie je tiens à préciser que via cette "fausse VDM" cet homme a fait passer la seule personne qui l'a soutenue en face pour une salope et son ex-copine qui a été claire avec lui depuis longtemps aussi, je ne sais pas qui on doit le plus insulter en connaissance de ce rétablissement des vrais faits. Donc les gens ne jugé pas trop vite les personnes en ne connaissant pas toute l'histoire.

Répondre
  louloutte3615  |  5

Etant l'un des protagonistes de cette soirée, je tiens à rétablir la vérité face à un tel détournement des faits. Tout d'abord lui et son ex-copine ne se connaissaient pas depuis longtemps, à peine un mois, donc ça faisait à peine deux bonnes semaines qu'il avait eu l'idée d'une soirée surprise,qu' il n'a pas organisé tout seul, loin de là car il ne connaissait pas les amis de son ex-copine, de plus elle a été claire avec lui plus d'une semaine avant l'anniversaire surprise dont elle n'avait donc pas connaissance (le principe d'une fête surprise pour ceux qui n'avaient pas compris), en lui disant que c'était quasiment fini entre eux car elle ne le supportait plus et qu'elle ne voulait pas le voir, donc il était au courant depuis longtemps avant la soirée que ça ne servait à rien de faire une soirée sachant en plus que sa copine lui reproché de faire trop de cadeaux et surprise et que ça devait gênant surtout pour deux personnes qui se connaissent peu. Avec de un peu de logique il aurait dû comprendre cela et non pas faire croire aux gens que le couple vivait dans le monde des bisounours, vous ne connaissez pas cette personne qui est souvent malhonnête et qui essaye d'acheter l'amitié et l'amour, moi je le connais et je peux me permettre de tirer cette conclusion. De plus concernant le sms cela ne s'est jamais produit, d'un il était au courant que sa copine ne voulait plus le voir pour le moment, et de deux la soirée a bien été délocalisée chez l'une des meilleures amies de son ex-copine car ses amis s'étaient déplacés et on ne pouvait plus annuler. Mais le sms n'a jamais existé, c'est la colocataire de son ex-copine qui a été le voir en personne pour le prévenir et s'excuser de ce qu'elles venaient de faire et je précise encore qu'à ce moment là la copine n'était au courant de rien du tout. La colocataire a pris le temps de lui parler, de l'écouter de le soutenir et n'a jamais rompu à la place de l'ex-copine. Elle a rompu le lendemain énervé une fois de plus par son comportement abjecte, manipulateur avec lui et non pas par le biai d'une personne. Oui car au passage son but s'était que son ex-copine se brouille avec des copines à elle car il racontait des histoires pour cela. Maintenant que la vérité est rétablie je tiens à préciser que via cette "fausse VDM" cet homme a fait passer la seule personne qui l'a soutenue en face pour une salope et son ex-copine qui a été claire avec lui depuis longtemps aussi, je ne sais pas qui on doit le plus insulter en connaissance de ce rétablissement des vrais faits. Donc les gens ne jugé pas trop vite les personnes en ne connaissant pas toute l'histoire.

Répondre
  louloutte3615  |  5

Pour la précision il a décidé d'organiser une soirée surprise au bout de 2 semaines de relation et ne connaissant pas les amis de son ex-copine il n'a pas fait cette soirée tout seul et loin de là. Lis ça pour mieux comprendre ce qui s'est vraiment passé : Etant l'un des protagonistes de cette soirée, je tiens à rétablir la vérité face à un tel détournement des faits. Tout d'abord lui et son ex-copine ne se connaissaient pas depuis longtemps, à peine un mois, donc ça faisait à peine deux bonnes semaines qu'il avait eu l'idée d'une soirée surprise,qu' il n'a pas organisé tout seul, loin de là car il ne connaissait pas les amis de son ex-copine, de plus elle a été claire avec lui plus d'une semaine avant l'anniversaire surprise dont elle n'avait donc pas connaissance (le principe d'une fête surprise pour ceux qui n'avaient pas compris), en lui disant que c'était quasiment fini entre eux car elle ne le supportait plus et qu'elle ne voulait pas le voir, donc il était au courant depuis longtemps avant la soirée que ça ne servait à rien de faire une soirée sachant en plus que sa copine lui reproché de faire trop de cadeaux et surprise et que ça devait gênant surtout pour deux personnes qui se connaissent peu. Avec de un peu de logique il aurait dû comprendre cela et non pas faire croire aux gens que le couple vivait dans le monde des bisounours, vous ne connaissez pas cette personne qui est souvent malhonnête et qui essaye d'acheter l'amitié et l'amour, moi je le connais et je peux me permettre de tirer cette conclusion. De plus concernant le sms cela ne s'est jamais produit, d'un il était au courant que sa copine ne voulait plus le voir pour le moment, et de deux la soirée a bien été délocalisée chez l'une des meilleures amies de son ex-copine car ses amis s'étaient déplacés et on ne pouvait plus annuler. Mais le sms n'a jamais existé, c'est la colocataire de son ex-copine qui a été le voir en personne pour le prévenir et s'excuser de ce qu'elles venaient de faire et je précise encore qu'à ce moment là la copine n'était au courant de rien du tout. La colocataire a pris le temps de lui parler, de l'écouter de le soutenir et n'a jamais rompu à la place de l'ex-copine. Elle a rompu le lendemain énervé une fois de plus par son comportement abjecte, manipulateur avec lui et non pas par le biai d'une personne. Oui car au passage son but s'était que son ex-copine se brouille avec des copines à elle car il racontait des histoires pour cela. Maintenant que la vérité est rétablie je tiens à préciser que via cette "fausse VDM" cet homme a fait passer la seule personne qui l'a soutenue en face pour une salope et son ex-copine qui a été claire avec lui depuis longtemps aussi, je ne sais pas qui on doit le plus insulter en connaissance de ce rétablissement des vrais faits. Donc les gens ne jugé pas trop vite les personnes en ne connaissant pas toute l'histoire.

Répondre
  Marie-Lo  |  52

Première fois sur VDM que je vois un truc comme ça lol Mais tu as reconnu l'histoire en la lisant par hasard sur le site ? Ou t'as su avant qu'il avait posté une VDM pr ça et t'es venu la lire et commenter ? C'est "drôle" comme situation !

Répondre
  clé0  |  40

#198, on ne réagit pour la plupart d'entre nous que sur ce qui est dit à la base en restant basé sur l'hypothèse que la VDM est honnête. Je trouve ça bien que tu sois venue apporter des précisions afin d'avoir les deux sons de cloches. Aller, pour laisser le bénéfice du doute au deux, je vais rajouter un TLBM à mon VDM. N'empêche, ce genre de situation (celle exprimée dans la VDM) existe réellement et reste totalement inadmissible que ça vienne d'une fille ou d'un mec.

Répondre
  mikl07  |  14

il faut reconnaître que s'il n'y avait pas ton message, on ne pouvait pas deviné tout ça. On suppose tous que cette vdm est vrai à la base donc ton commentaire en ajout change la donne ce qui changera la note au passage ;)

Répondre
  Fontgerade  |  9

Désolée... L'auteur de la vdm est censé être honnête et dire la vérité... Merci pour la mise au point, c'est lui le crétin alors.... Il finira seul de chez seul à agir comme ça...

Répondre
  RienDuTout  |  9

Etant une fete surprise: elle ne pouvait pas savoir. De plus un partenaire trés attentionné n'est pas une garantie de vie heureuse ("boulais" et "trés attaché" passe malh. bien ensemble)

Répondre
  Baladeur  |  6

Maintenant que la véritée est restaurée, c'est vrai que c'est plus du tout la meme chose... Il est arrivé une chose similaire a ma soeur (Organise un fête > 2 jour avant, le mec l'avais largué), mais d'un autre coté, (pas dans la véritée, mais dans la situation de la VDM, la copine n'avais aucun moyen de le savoir (c'est le principe d'une fête surprise hein), donc, certes c'est (beaucoup) plus rageant pour la victime, mais la personne qui a largué n'as aucun tort d'avoir fait un coup de p*te, car ça aurait pu arriver n'importe quand, ce n'est qu'une coincidence malheureuse.

Répondre
  pandora697  |  38

lis les commentaire de l'auteur qui fait son intéressant et d'une personne de la fête qui dit lé vérité sur le fait que le mec est pompeux, en fait trop au bout de 2 semaines de relations et que la fille l'avait déjà largué mais il faisait semblant de pas comprendre donc elle a été obligé de demander à ses amis d'intervenir

Répondre
  Caitsith31  |  21

Je n'ai pas eu le temps d'editer donc je donne ici mon avis.Apparamment l'auteur a quelque peu "embellie" sa VDM pour se faire passer pour l'innocente victime. Apres impossible de savoir qui dit la vérité vu qu'on a pas de preuves materielles. Donc si cette affaire etait un proces j'aurais du mal a me prononcer il doit y avoir une part de verité de chaque coté.

Par  dimamas  |  31

Elle se tire. Je connais la sortie.

Par  etyyenne  |  8

Du coup....t'es invité?

Chargement…