27
Par Anonyme - / vendredi 28 avril 2017 23:39 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Helisma  |  13

Et vous ne vous dites pas que la fille en question est peut être adulte et donc ne parle pas de tout ses soucis de règles avec sa mère ? Ou bien qu'elle a une contraception qui fait qu'elle n'a plus ses règles plusieurs mois d'affilé sans que ce soit un problème ?

Répondre
  souris67  |  26

Hélisma: Je me suis dis la même chose. Je suis adulte, comme si je devais encore aller prévenir ma mère a chaque fois que j ai mes règles --'. Et je n ai pas eu les miennes pendant deux ans d affilié, c est pas forcément grave mais ça peut avoir un lien avec la contraception. Faut arrêter de juger à la vas-vite à chaque fois...

Répondre
  lyza77  |  50

Helisma : c'est elle qui a dit à sa mère qu'elle avait mal au ventre. Ensuite, elle peut prendre un contraceptive même en étant lesbienne (on le prend aussi pour ne plus avoir ses règles ou pour résoudre d'autres problèmes hormonaux). Enfin, pourquoi ne pas tout simplement dire à sa mère qu'elle n'est pas enceinte au lieu de laisser les choses s'envenimer ? Suffit de lui dire la vérité et basta...

Par  Elendewen  |  19

Il m'est arrivé plus ou moins la même chose, je compatis ^^ Dans mon cas c'était le stress qui m'avait arrêté les règles pendant 6 mois. Sérieusement, tu devrais en parler avec ta mère mais surtout aller chez un médecin ! :)

Par  marifique  |  35

Pour ma soeur c'est exactement pareil ( sauf qu'elle avait vu des médecins,spécialistes..) et ils ne trouvaient rien !! dernier choix : l'IRM ( c'est ce qu'il faut faire ) donc je te conseille de le faire si ton mal de ventre continu et que tu n'as toujours pas tes règles, car plus tu attend plus c'est grave et douloureux ( en tout cas pour ma soeur ) bon courage et essaye de convaincre ta mère !

Chargement…