La bonne surprise

Par Anonyme - 08/08/2019 07:30

Aujourd'hui, ma copine m'appelle complètement paniquée et je lui demande ce qui ne va pas. Elle m'annonce qu'elle est enceinte de 3 mois. Ça fait 1 mois qu'on est ensemble. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 835
Tu l'as bien mérité 562

Dans la même collection

Top commentaires

VDM pour elle car il est peut-être trop tard pour avorter si elle n'en veut pas (la limite est a 12 semaines, pile 3 mois). Par contre pour toi je vois pas trop pourquoi VDM, vous n'étiez pas ensemble alors et tu te doute bien qu'elle a eu une vie sexuelle avant. Il te reste à décider de l'accompagner ou non dans cette aventure (il serait injuste de t'en vouloir de partir après seulement 1 mois)

Paniquée ? Bah si, il y a au moins trois mois 😋

Commentaires

Paniquée ? Bah si, il y a au moins trois mois 😋

Aesus 43

Les filles étaient paniquées car c'était la débandade chez les mecs ... .

VDM pour elle car il est peut-être trop tard pour avorter si elle n'en veut pas (la limite est a 12 semaines, pile 3 mois). Par contre pour toi je vois pas trop pourquoi VDM, vous n'étiez pas ensemble alors et tu te doute bien qu'elle a eu une vie sexuelle avant. Il te reste à décider de l'accompagner ou non dans cette aventure (il serait injuste de t'en vouloir de partir après seulement 1 mois)

« Il te reste à décider de l’accompagner ou pas », avoir à prendre une décision aussi importante au bout d’un mois de relation, c’est quand même une bonne VDM, même s’il s’agit de l’enfant d’un autre et qu’il n’y a, à priori, pas eu tromperie. L’auteur vient de trouver une nouvelle copine, c’est cool, il profite de cette idylle naissante, et la fille lui annonce ça ! Peu confortable comme situation.

Pour ma part, dans ta situation je partirais (sauf si elle choisit d'avorter bien sûr). Si je me base sur les personnes de mon entourage qui se sont retrouvées à élever l'enfant d'un autre, je peux te dire que c'est vraiment pénible comme situation. D'ailleurs, es-tu certain qu'elle ignorait vraiment être ensemble il y a un mois quand vous avez commencé à sortir ensemble ? (une future mère célibataire qui se case pendant sa grossesse pour que l'enfant ait un père, ça peut arriver...)

Nhayaa 21

La limite a été remontée à 14 semaines il y a quelques mois

@Nhayaa L'allongement du délai légal voté au début du mois de juin au Sénat a ensuite été annulé quelques jours plus tard. Il est toujours de 14 semaines d'aménorrhée c'est à dire 12 semaines de grossesse.

Sinon certaines femmes vont au royaume unis, le délai est de 6 mois, mais il faut du temps et de l'argent pour ça...

elle a qu'à retrouver le vrai père et pas te faire chiez avec ce gosse

À quel moment elle l’a fait chier?

Solevangeline 38

Non mais ce genre de commentaire sérieux, comment c’est encore possible ? 🙄😩

krao 17

Alors surtout tu ne paniques pas ! tu prends ta valise et tu te casses !

comptesupprimé 25

Adios et Tinder… Déjà qu'un gosse c'est chiant, si en plus c'est pas le tien…

Comment on peu dire de tel connerie!? Heureusement tout le monde ne pense pas comme ça !

Bah écoute, un gosse, c'est la parfaite allégorie du troll : ça bave, ça pue, ça braille et ça mastique tout ce que ça trouve. Je le sais, j'en ai un à la maison, et entre mon molosse et lui, se déplacer dans la maison tient plus du patinage artistique que de la marche tellement ça glisse. Carrément VDM pour les 2 car la fille ne peut plus avorter et va se retrouver maman sans le vouloir et son compagnon qui aura le choix entre la quitter, en passant accessoirement pour un type à la généalogie divaguante, ou rester avec et se taper les joies de la paternité avec une femme qu'il connait à peine et dont le gamin n'est pas de lui. Dilemme cornélien.

C'est comme des chats qui bavent en fait.

Nhayaa 21

C'est 14 semaines maintenant

Gragol j’ai adoré la partie « quand ça se mets à parler ça ne raconte que des conneries » 😂 bravo ahaha

au moins ça veut dire qu'elle ne t'as pas trompée

Ça ne prouve pas qu'elle ne l'ait pas trompé

Quand même si elle enceinte de 3 mois et qu'elle est avec l'auteur depuis 1 mois. Si c'est une femme honnête elle ne l'a pas trompée....

Pk tu paniques bon déjà elle se protège rarement c’est pas très bon signe Enfin à toi de voir si tu restes avec elle ou pas Mais dis lui que mes préservatifs ça existes

Oui ok. Oh mon dieu je ne savais pas que la contraception existait! Juste pour info, la contraception ( préservatif ou pilule par exemple) ne sont pas fiables à 100%...il y a toujours un risque...

Ou alors elle était en couple avant et n'utilisait pas de capotes, ou juste des bébés peuvent arriver avec combo sterilet ou pilule/préservatif si la femme est très fertile.

comptesupprimé 25

Toujours la même excuse "les préservatifs/la contraception n'est pas sûr à 100%"... mais si tu demandes aux personnes ayant des enfants par "accident" si ils ont utilisés une capote (ou un autre moyen), la réponse est systématiquement non… Donc c'est sûr que si la capote elle reste dans le portemonnaie, elle ne fonctionnera pas bien