Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Nekociraptor  |  60

Heeeeey Macarena !! \o/ ... ne me dites rien, je sais où est la sortie.

Par  ladynuts  |  29

enfin quelqu'un qui vit la même chose que moi : merci je ne suis pas toute seule à me faire injustement moquer

figure-toi que moi aussi ça fait 3 mois que j'ai gagné 1 500 000 euros à la Grande Cagnotte de la Blanche-Porte : j'y avais participé en commandant un lot de 5 caleçons pour être sûre, et la chance m'a souri : j'ai reçu un certificat de gain, quel bonheur enfin pour mon foyer !

Mais moi non plus je n'ai toujours pas vu la couleur de cet argent, cependant j'ai bien reçu les caleçons.
Pour moi, ça ne veut dire qu'une seule chose : il ne faut jamais désespérer.

Au lieu de te laisser railler sur ce site plein de gens méchants, fais comme moi : consulte Madame Mireille-TV-Voyance-Express.
Elle te confirmera que tu as enfin trouvé le grand amour. En tous cas, grâce à elle, moi je sais que je serai bientôt millionnaire grâce aux petites pattes de poulet qu'elle m'a vendues (à peine 200€ pièce, quelle aubaine !). Je les ai mises sous mon matelas pour porter chance.

Bon le chien a déchiqueté le matelas après avoir pissé dessus et le chat a chié au milieu mais franchement je m'en fous, vu le bel avenir qui m'attend..

Par  Kaa04  |  48

Comme disait Osskour, te voilà dans une relation à distance. Bon courage, sincèrement. De tout mon cœur je te souhaite d’y arriver.
C’est putain de difficile, c’est pourri quand on est séparés, surtout quand on s’en va. Tout s’écroule et faut rebâtir ce putain de château de carte pièce par pièce, avant de le refoutre en l’air à nouveau. Se demander pourquoi, quand, se souvenir de sa peau, de ses lèvres, de ses baisers, etc. Enrager de ne pouvoir être là, ne pas pouvoir la serrer dans ses bras, pleurer avec elle, la toucher, la caresser, etc. De longues semaines de souffrance pour 3-5 jours de kiff parfait.

Mais si ça devient plus fort à chaque fois alors pour vous ce sera bon. Si ça baisse, si ça tangue, si ça perturbe de plus en plus alors c’est que la fin se rapproche. Beaucoup se cassent les dents, peu réussissent. Il faut parler, rapidement, de tout. Pas simplement rester connement à apprécier juste le fait d’être là, l’un avec l’autre. Ce n’est pas une relation normale. On veut pas risquer de gâcher ces précieux moments avec des états d’âmes mais il le faut. Sinon une fois que le vers est dans le fruit de l’un des deux c’est foutu.

Répondre
  Sergueï  |  24

En vrai je disais ça mais si ça se trouve, elle est réellement sans nouvelles...
Quand j'ai commenté, j'hésitais entre 2 interprétations : une "simple" relation à distance, mal comprise puisque au début de la relation, et une disparition de l'individu, sous entendue par la VDM. J'ai choisi la première, plus optimiste bien que souffrant du manque de détails.