Par Anonyme - 16/07/2015 12:27 - France - Allennes-les-marais

Aujourd'hui, je me suis aperçu que le chèque cadeau offert pour mon anniversaire par mon entreprise avait été déduit de mon salaire. VDM
Je valide, c'est une VDM 69 762
Tu l'as bien mérité 4 008

Dans la même collection

Top commentaires

Comment essayer de te donner l'impression qu'ils sont généreux...

Joyeux anniversaire à notre salarié préféré !

Commentaires

Joyeux anniversaire à notre salarié préféré !

gnagnou 28

en +, le magasin va infiltrer une puce secrete dans ton achat. Ta boite pourra ainsi te suivre à la trace et entendre tout ce que tu diras!Paranoïa!

Dolydol 39

#93 " It's a trap " c'est la phrase prononcée par l'Amiral Ackbar dans Star Wars épisode VI : Jedi's Return... Sheldon dit juste cette réplique (dans TBBT) car il est un " nerd ", sacrilège ._.

Heureusement qu'il est pas salariés chez les Restos du Coeur.. AUJOURD'HUI ON N'A PLUS LE DROIT [...] Ok je sort..

nuestalien 37

Oh les enfoirés, fais-leur remarquer que c'était un cadeau !

Je ne suis pas sur qu'il travaille à préparer leur prochain spectacle...

Comment essayer de te donner l'impression qu'ils sont généreux...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Je t'admire sur un point dans tous tes commentaires, c'est celui de toujours être à contre-courant de la tendance majeure et de réussir à polémiquer aussi longuement. Donc je te dis "chapeau bas l'artiste !"

C'est trop mainstream que de suivre la tendance générale.

Main stream = courant principal = tendance générale

Là c'est presque drôle et ça ressemble à de l'ironie... Bien mieux que les pompes funèbres en tout cas avec tes grandes écoles ! Par contre méfie-toi, avec tes longs commentaires, tu pourrais passer pour un adepte de la folie des grandeurs...^^

Toi #24 il va falloir qu'on t'explique certaines choses aussi -_- et toi #29, je croyais que tu avais la phobie des grandeurs ? :( tu m'as menti :( ?

Oh moi tu sais, je ne suis qu'un petit être insignifiant, alors je m'adapte pour essayer d'être un peu mainstream...:)

Tu as tort, ne sois pas pas mainstream. D'aileurs le mot mainstream est devenu beaucoup trop mainstream.

Tu n'as pas très bien lu je pense... Cadeau... Anniversaire... On n'offre pas un cadeau avec l'argent de la personne qui reçoit le cadeau... Alors là ça devient un achat, tout simplement

#8 Quel ramassis de con****e ce commentaire ! Il a pu se faire plaisir sur l'instant, mais ton salaire à moins d'être extrêmement riche tu l'économise pour payer le loyer, la bouffe ou les études du petit dernier, et non à chaque fois pour se faire plaisir. Donc s'il avait su que cette argent lui ferait défaut par la suite, il l'aurait peut-être économiser. Par la suite je ne pense pas que l'auteur soit le seul privilégié à recevoir un "cadeau" pour son anniversaire. Tes commentaire idiots d'un "BCBG" commence vraiment à être lassant.

Euh, il ne faut pas confondre chèque cadeau et avance sur salaire. L'employeur peut tout à fait offrir des chèques cadeaux dans le package salarial de ses salariés. Et c'est totalement différent d'une avance sur salaire. A partir du moment ou c'est présenté comme un cadeau et non comme une avance, il n'y a absolument aucune raison de le déduire du salaire, c'est même totalement inapproprié de ne pas le signaler.

Oh regardez un pauvre petit bout de chou en commentaire 48, tu n'as pas eu tes croquettes du matin ? :( C'est un crime pauvre petit animal sensible que nous avons là, j'espère que tout ira mieux bientôt quand tu te seras fait les griffes sur le canapé :(

Hahaha, belle maturité :) C'est grâce à des gens comme toi que je me dit qu'au moins moi j'ai de la répartie, et je ne suis pas bloquée sur mes idées.

Si ça te fait plaisir, très chère ; tu ne feras jamais qu'agrandir la liste de mon non fan club.

Je trouve ça triste que tu ne te remette jamais en question...

Oh moi y'a des choses que je trouve beaucoup plus triste que ça, ne t'inquiète pas pour moi.

bordelor 42

savais - tu que le cynisme à tout va et pour n'importe quel sujet est passé de mode depuis le XIXe siècle ? Si VDM est un moyen pour toi de passer tes nerfs sur des gens que tu ne connais pas et veulent juste discuter en toute bonne foi, je te recommande de gérer tes compris dans la vraie vie. On partait moins immature alors et ça permet parfois de vraiment faire avancer de vrais problèmes...

Et un de plus dans le club sus-mentionné plus haut.

Pax94 25

À ce que je lis, on n'a toujours autant de mal avec le second degré, ici ?! ... Dommage !

Mangeur_de_chips 28

Ma fois quand on est un chat maléfique, on ne peut pas être logique, c'est soit l'un soit l'autre :)

bordelor 42

Il a bon dos le "second degré"... Le second degré est à l'humour ce que la licence poétique est à l'écriture : c'est l'excuse que l'on sort à posteriori lorsqu'on s'est planté ;-) Pour ma part, je m'en moque, C'est juste que c'est dommage de nourrir le troll sur une VDM !

Oui mais il est non imposable ! C est ça le cadeau en fait !!!;-)

Ca reste imposable puisque c'est une avance sur salaire.... C'est ecrit sur la fiche de paie

Heureusement que c'était pas un voyage aux sechelles le cadeau..