Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  ladynuts  |  30

Ca c'est la meilleure réplique pour renverser la situation quand on se fait larguer "non mais t'es débile ou quoi ? on n'est plus ensemble depuis déjà 3 semaines"

En tant que stratégie anti-larguage, c'est carrément la meilleure pour neutraliser toute envie de séparation du largueur. Hélas peu de gens comprennent la force de cette stratégie contre-intuitive, et encore moins sont capables du flegme nécessaire pour la jouer malgré le coeur qui saigne abondamment.

Pleurer, supplier, chercher à comprendre, harceler, épier, se comporter comme une serpillière et perdre toute dignité : voilà le moyen les plus certain pour rendre une rupture définitive.

Se foutre de la gueule de quelqu'un au moment ou il croit nous larguer, et être capable de lui sortir "mdr tu me largues ? justement ça tombe bien je ne t'ai jamais aimé, et ensuite je n'attendais que ça, d'ailleurs ne cherche plus à me joindre", c'est THE attitude impériale qui va inverser la situation, mettre l'autre parterre, et va donner des résultats vraiment incroyables .. mais il faut avoir des c... grosses comme des pastèques pour avoir confiance dans la méthode et faire ça bien

Répondre
  xila2112  |  18

Quelle bonne idée tient, mettre une personne que tu "aimes" plus bas que terre, la dénigrer et détruire toute confiance en elle pour peu qu'elle soit un peu fragile afin d'espérer la faire rester (parce que ça marche certainement pas à chaque fois) pour des mauvaises raisons vu qu'à priori si elle te quitte c'est qu'elle n'est plus épanouie dans la relation.
Franchement bravo 👍🏻 très bon moyen de reprendre sur une base saine après une rupture.

PS : faut pas avoir des couilles énormes pour faire ce genre de choses faut juste être un/e gros/se connard/asse

Répondre
  rabirab  |  21

Ça s’appelle être pervers narcissique...
Car la capacité à dépasser la surprise et faire des calculs au détriment de souffrir de tes sentiments, il faut a minima être sociopathe