Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  angemaev  |  27

Mon ex m’avait quittée au bout de 3ans, le jour de noël et pareil, 1mois après avoir pris un appartement ensemble.
C’est douloureux mais c’est la meilleure chose qu’il m’a offert lol

COMMENTS
Par  angemaev  |  27

Mon ex m’avait quittée au bout de 3ans, le jour de noël et pareil, 1mois après avoir pris un appartement ensemble.
C’est douloureux mais c’est la meilleure chose qu’il m’a offert lol

Répondre
  foxlapinou  |  36

Oui, se côtoyer au quotidien n’est pas forcément évident !
On s’aperçoit bien plus vite de ce qui plait, ou que l’on ne supporte pas. Surtout par rapport à une relation à distance où l’on ne se voit que rarement !

Répondre
  Idiotcracy  |  54

Mais c'est que ça dragouille sévère ! VDM is a new Tinder !

Petits tips k_lout97 :


.Tourne ta photo.
.Les quadragénaires-cinquantenaires ont trop tendances à ne prendre que la tête en photo. Il faut te démarquer.
. La conjugaison et l’orthographe.

Répondre
  Tharkun  |  40

En ce moment, dans les haut-parleurs, on entend plutôt : "En raison d'un mouvement social d'une certaine catégorie de personnel, la circulation des trains est très perturbée..."

Par  arialune  |  24

Tu emménages dans une ville loin de la où tu vivais (visiblement puisque tu es toute seule donc je suppose sans pote/parents pouvant t'héberger) sans signer de baille ou prendre de précautions ?

Répondre
  Nines222  |  9

C'est clair que si j'avais pas lu d'histoires ou de VDM ou c'est arrivé à d'autres, j'aurais jamais pensé à signer un bail ou à mettre l'appart à nos deux noms ou un truc comme ca. Mais aujourd'hui ca pourrait pas m'arriver.
Apres c'est 2ans de relations qd meme, tu pars pas du principe, (malheureusement on devrait toujours envisager une 2nd option) que ton ex te mettrait dehors après la rupture alors qu'il sait que tu n'as personne, pas de logement... Pour peu que tu n'aies pas encore de travail stable, et que tu finisses tes études.... c'est la galère clairement. Mais elle ne se fera pas avoir une seconde fois j'espere! Si tu quittes ta ville ton appart, il faut etre sur d'avoir une sécurité. Sinon tu es dehors et sans rien.

Répondre
  Flying Whales  |  50

La vache Michel, tu regroupes 3 pathologies des plus graves de l'humanité : sudiste, marseillais et qui ne capte pas l'humour, second degré et jeux de mots.
Manquerait plus que tu sois fan de l'OM...

Répondre
  Kaa04  |  50

C’est pas son pseudo c’est son prénom et son nom. Bon quelque peu amputé j’avoue.
Lydie Aucre-Assie qu’elle s’appelle, pas méchante même si elle fait un peu con-con au premier abord.
Et pareil pour moi Kahazer Auhokaatr, enchanté. On est tout un club comme ça avec Mada M’Dodou, Rihridel Esquin, Dozen Dau-Dichrituur, Chaap El’Siq Stiin, etc.

On fait partie des JANDARC les "Jeunes Aux Noms Difficiles À Réécrire Correctement" Tu veux une carte de membre Michel Trézeimil?

Répondre
  ziza31  |  29

Ben Michel13000 était justement dans le jeu de mot... « grosse burne » pour « grosse pine »... et le « même pas drôle » était ironique. Justement il a du trouver ça drôle. Je me sens obligée d’expliquer car incompris, il s est fait lyncher et juger... la bienveillance et la tolérance repasseront ?

Par  kirino93200  |  43

Je me suis fait plaqué par une ex le 31 décembre dans un village dans l'est de la France, j'ai galèrer pour trouvé quelqu'un qui m'amène dans la ville la plus proche, puis trouver un distributeur de billets, un hôtel pour dormir et attendre un train pour retourner à Metz... Le début d'année sympa

Répondre
  foxlapinou  |  36

J’ai croisé quelqu’un qui s’est fait larguer le 31 décembre, a (du coup) beaucoup bu, s’est fait contrôler, et y a laissé des points, de l’argent, sa voiture et son permis ; comme quoi il y a toujours pire !

Je précise qu’il n’est pas nécessaire de commenter pour dire qu’il n’aurait jamais du prendre la voiture car il aurait pu tuer quelqu’un d’innocent...

Répondre

Flûte, 4 minutes trop tard.
Ceci dit je tiens à rappeler qu'il faut boire ou conduire. C'est pour ça qu'il est préférable de s'arrêter sur le bas côté pour boire un coup et après reprendre le volant.