Par Romuald - 19/08/2014 23:05 - France - Grenoble

Aujourd'hui, j'ai pris conscience de ma prise récente de poignées d'amour et de bedaine : allongé sur la plage, seul le versant sud de mon ventre a pris un coup de soleil. VDM
Je valide, c'est une VDM 70 708
Tu l'as bien mérité 12 270

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

Ça doit faire mal, pas le coup de soleil, la prise de conscience

Ça c'est sûr la conscience est lourde...

Le pire n'est pas vraiment la prise de conscience, mais la manière dont elle est arrivée. ^^ C'eut été mieux de s'en rendre compte devant un mirroir. Avoir des kilos en trop, ce n'est pas si dramatique... Tant qu'on passe les portes, on s'en fiche. Mais ce n'est que moment.

#71 Presque d'accord, mais le facteur santé est non négligeable à long terme.

va falloir changer fé positions pour bronzer ^^

Holy_Mad 39

Correcteur automatique après une faute de frappe, ou t'es vraiment pas doué ?

Floriannnnnn3364 26

#57 La fin de ta question ne fait pas grande preuve de sympathie. Pas besoin d'agresser les gens tu sais :)

Holy_Mad 39

J'ai juste été élevé plutôt agressivement dans ce cas la, mais je n'avais pas pour but de l'agresser :o

Oui il semblerait qu'il ne l'ai pas vu prograissivement ;)

waylander21 35
Tipareiro 32

Pas pour les puces de sable "Hé les copines ! une éclipse !"

alixm 25

Attention, à trois, on fait tous tourner la baleine sur le ventre ! 1.. 2..

Floriannnnnn3364 26

#17 Visiblement alixm a bougé puisqu'elle est enterrée...

-Ah t'as bougé !!! -Mais c'est pas ma faute, il m'a poussé :( *snif*

Comme les saucisses 1/4 de tour tout les quart d'heure

Floriannnnnn3364 26
Tonolo 31

Avec un peu de chance le soleil fera fondre tout ça ^^

J'ai essayer. Apparement, nous ne sommes pas fait en chocolat... ^^

Geoffrey111995 27

Si le soleil ferai fondre la graisse beaucoup de gens seraient heureux! Apart pour ceux qui vivent au nord comme moi...

Un avertissement si tu veux savoir Fait attention à ton poids car tu peux risquer beaucoup de maladies plus tard :) bon courage pour la suite

Tu l'as bien mérité ma grosse! Ha-ha, je suis aussi gros :(

on dirait pas que t'es gros :) attention je te drague pas hein ^^

#13 - t es pas juste un gros, t'es surtout un gros.. boulet ( pour rester polie .. ) de quel droit te permets tu de l'appeler ainsi ? la traiter de grosse ? tu as cru qu'en utilisant ce genre de mots tu allais faire parti des gens " cools " ? qui jugent sur quelques kilos superflus ? ça se trouve c'est une vraie beauté.. autant dedans que dehors alors ferme là avant de dire des conneries..

Je tiens à préciser que l'auteur est un homme.

@69 Du calme voyons! Il a juste voulu faire une blague. C'était maladroit on est d'accord mais ça ne mérite pas un tel déferlement de violence!

on ne blague pas sur le physique des gens qui en souffrent sûrement... je n ai vu qu'après que c'était un homme qui avait écrit, mais que ce soit pour de l embonpoint ou un problème de calvitie, on ne se moque pas des gens. Je suis née avec une tâche de naissance rouge violacé qui englobe la casi totalité de ma jambe gauche, et le regard des autres sur une telle anomalie est extrêmement difficile à assumer alors quand je vois que l on traite quelqu'un de gros, même pour rire, je trouve cela tout simplement honteux..

Je suis tout à fait d'accord avec toi MFM mais le "ma grosse" de edward7 n'était pas méchant. Je dois avouer que ton "une vrai beauté" pour l'auteur m'a bien fait rire quand même.

j'espère que l auteur ne le prendra pas mal pour la mise au féminin mais je n avais vraiment pas vu :-) de ce fait mon premier post n est pas si agressif dans le sens où je veux surtout faire remarquer à cette personne que même pour rire, et bien, on ne rit pas des gens :-) après chacun son point de vue ;-)

lyza77 51

¨Je n'ai pas trouvé drôle l'emploi du "ma grosse" car il n'y avait ni plaisanterie subtile, ni jeu de mot (en quoi un simple "ma grosse" est-il drôle, sincèrement ?) mais de là à faire une polémique sur le fait que l'auteur se sent mal avec ses kilos en trop, dans ce cas, on va en parler sur un site de psychologie, pas sur VDM qui est un site humoristique. Je pense que l'auteur le prend bien, et qu'il n'y a pas lieu de prendre sa défense. Juste remettre les mauvais comique à leur place suffit amplement

Comment à tu fais pour ne pas t'en rendre compte avant ? ;)