Par Anonyme - 02/11/2018 09:30 - France

Aujourd'hui, j'ai été verbalisé pour la 4ème fois par l'ex-mari de ma copine. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 480
Tu l'as bien mérité 708

Dans la même collection

Top commentaires

"Vous me faites une grimace là ? Et allez, une prune pour outrage à agent !" "Hein ? Mais je ne fais pas de grimace !" "Et on ajoute rébellion contre l'autorité !"

johnmooz 41

Si tu as enfreint les règles je dirai TLBM sinon j’irai porter plainte pour abus d’autorité

Commentaires

johnmooz 41

Si tu as enfreint les règles je dirai TLBM sinon j’irai porter plainte pour abus d’autorité

"Vous me faites une grimace là ? Et allez, une prune pour outrage à agent !" "Hein ? Mais je ne fais pas de grimace !" "Et on ajoute rébellion contre l'autorité !"

TLBM car s'il te verbalise, c'est que tu a commis une infraction. Sinon, tu porte plainte

Pour avoir un minimum de chance d'être pris au sérieux: quand tu porte plainte contre un policier tu le fais auprès des gendarmes et inversement.

Tu n'as pas besoin d'avoir fait une infraction pour te faire verbaliser tabasser ou arrêter par la police. Si un de ses guignols est mal luné il fait ce qu'il veut et toi tu la ferme. c'est ça être assermenté

Le refus de plainte est interdit. Si jamais il y a refus (ca arrive quand même parfois) tu peux déposer plainte directement au près du procureur qui prend TOUTES les plaintes. Et sassif93, parle de ce que tu connais, merci.

Y’aurais pas autant de suicides si vous n’aviez pas autant la peur au ventre. Il est évident que vous vous protégez entre vous et que le premier qui l’ouvre est écarté et traité de balance.

"Le refus de plainte est interdit". Dans la théorie, oui. Dans la pratique, on va te démotiver à la déposer, et si tu insistes, on va juste faire une "main courante", qui signifie "oui, machin est venu se plaindre, on l'a noté, mais on ne va rien faire derrière".

Fallait pas sortir avec l'ex-femme de Longtarin

Pinkunicorn 12

bof si y a une raison valable, il a raison. ps : OU EST MA LICORNE??!!

Tu l'as pas volé, il y a forcément beaucoup de jalousie pour qui perd sienne.

Victor M. De Oliveira 23

Il a une dent contre toi ou autre chose?

Porte plainte pour harcèlement. Mais dans un autre commissariat. Après cet alcolo assermenté vu qu'il est assermenté justement pourra continuer à te pourrir la vie parce que ça sera ta parole contre la sienne malheureusement

Arrête, s’il s’est mis à boire c’est peut-être sa faute à lui vu qu’il s’est barré avec sa meuf.

Pète lui la tronche. Quand il devra s’expliquer devant sa hiérarchie il écopera d’un blâme pour harcèlement.

Je valide ta VDM surtout parce que cela sous-entend que tu le croises tout le temps. Alors de 2 choses l'une : - soit c'est un psychopathe qui planque devant ta maison avec son van pour t'aligner le JOUR où ta vignette d'assurance ou de contrôle technique arrive à échéance, - soit tu conduis très très très mal et tu habites dans un bled minuscule... #nousnevoyonspasd'autreexplication