Par virus - 19/08/2010 17:10 - France

Aujourd'hui, j'ai développé de l'herpès sur le bord de la lèvre. L'avantage, c'est qu'au milieu de mon acné, il passe totalement inaperçu. VDM
Je valide, c'est une VDM 69 070
Tu l'as bien mérité 5 768

Dans la même collection

Top commentaires

Heu non Sully, l'herpès c'est du à un virus. Faut quand même le choper quelque part. Ensuite, OUI, une fois que tu es infecté, tu peux faire des poussées avec le stress, la fièvre (d'où le surnom), etc. Et tu ne peux pas en avoir "sur tout le corps". La forme HSV1 de l'herpès donne plutôt des atteintes buccales et ophtalmos, la forme HSV2 donne des atteintes génitales.

Commentaires

Je me suis toujours demandée si les boutons que j'avais autour de la bouche était de l'herpès ou de simples boutons :/ VDM pour toi.

Si c'était de l'herpés tu le saurais, car mis à part les rougeurs ça n'a rien à voir avec de l'acné, ça brule, ça enfle et même ça suinte...et ça met presque 2 semaines à partir.

Maes 0

c pa une vdm c de la chance ca.

C'est que t'as fait des choses degeu.. TLBM

n'importe quoi ça peux venir tout simplement dune montée de stress! d'ailleurs bcp ne savent même pas qu'il font de lherpes vu que ça peut se former n'importe ou sur le corps!

Heu non Sully, l'herpès c'est du à un virus. Faut quand même le choper quelque part. Ensuite, OUI, une fois que tu es infecté, tu peux faire des poussées avec le stress, la fièvre (d'où le surnom), etc. Et tu ne peux pas en avoir "sur tout le corps". La forme HSV1 de l'herpès donne plutôt des atteintes buccales et ophtalmos, la forme HSV2 donne des atteintes génitales.

oui je sais que c'est un virus je n'ai jamais dis le contraire ni dis "contracter " LOL et tkt pas quand je parlais de "partout dans sur le corps ont c compris! LOL ==> 3ème année d'école d'infirmières

drooss 5

Y a pa d kour de fransé en infirmiererie ?

En fait, on peut en faire occasionnellement n'importe ou : herpès atypique. Certains attrapent l'herpès labial a l'âge de l'école primaire et ne savent khaled jamais d'où et comment

Vdm mais heureusement que l acné le cache d'une certaine façon ... Lol

mdr! Je pense que oui, vu que le reste de son acné le "cache"... Tu vois un autre endroit ou il (ou elle) pourrait avoir autant d'acné toi? ;)

Ah bah au moins ton acné ne t'empêche pas d'avoir une vie amoureuse, vu c'que t'as chopé t'as du embrassé quelqu'un de pas très sain :) Sinon bah patience ça disparaît les boutons :D courage !

L'herpes ça peut se choper de plein de manières différentes, comme boire dans le même verre que quelqu'un qui est atteint.

Ou être contaminé par maman lors de l'accouchement. L'herpes est la maladie la plus fréquente en France et une fois qu'on l'a c'est pour la vie.

ggbor 7

N'attend pas les soldes,fonce et achète du Biactol !!!!!

Tu ne parles pas bien français toi, d'ailleurs je vois même pas ou est la rime dans ce qu'il a dit.

ne critique pas sa façon d'écrire, tu as oublié un accent sur le où ;)

Désolé je viens d'avoir l'iTouch et j'ai pas encore compris comment on fait les accents alors quand ils se mettent pas automatiquement beh je peux pas en mettre.

Chiddy_Walters 15

il te suffit de rester appuyé 3 secondes sur une touche et tu choisis ton accent ^^ VDM

VDM, mais d'un côté, t'as plutôt de la chance d'avoir de l'acné alors !

tu trouve que c'est une chance d'avoir de l'acné??

non, c'est la chance de pouvoir masquer l'herpes avec l'acné.

Philkapis 7

On devine un passé lourd dans cette phrase.

Bah de toutes façons t'as autant l'air con que l'herpès ! Mouhahahaaaaaa !!!!

Le truc c'est que l'herpès est tellement contagieux qu'à peu près 1 personne sur 10 en a, parfois sans le savoir, vu que le virus s'exprime parfois des années après la contamination. Du coup, je comprends pas trop ce qu'ont tous ces gens qui se moquent de ceux qui ont chopé ce virus, le plus souvent de manière très banale. Bref, tout ça pour dire que tu es en train de traiter 1 personne sur 10 de cons. Pas très sympa.

Oulah, faut pas le prendre comme ça. Je blague c'est tout, avec un petit jdm. Je ne traite personne. C'est juste une expression de dire qu'on a l'air con. Ce qui n'a rien à voir de dire que c'est un con.

ggbor 7

en fait 70% de la population serait contaminée mais les boutons de fièvre n'apparaissent que chez les personnes qui ont un système immunitaire trop faible pour faire face au virus. et un simple contact avec la main suffit pour être infecté. le virus fait ensuite son petit bohomme de chemin sur le corps pour aller se loger à la base du cou (je sais, c'est très imagé :D), et il refait surface de temps en temps histoire de bien faire chier. bref, la majorité de la population ne sait même pas qu'elle est contaminée. (cf: le magazine de la santé)