Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  jsuisjade  |  24

Si bientôt les femmes auront des seins en latex, c'est parce que les hommes sont exigeants. De plus, maintenant, pour être prise au sérieux et faire une carrière, il faut être avant tout belle, c'est malheureux où en est la société... Ps: Ce qui ne veut pas dire que je suis pour la chirurgie esthétique...

Répondre
  Nightemarez  |  29

#140 Ou parce qu'elles pensent valoir plus aux yeux des hommes grâce à ça alors qu'il n'en est rien (bon, là, ça n'engage que moi, certes)

Faut pas chercher de coupable à blâmer, c'est pas à cause "des hommes" que de plus en plus de femmes se font refaire les seins. C'est la faute à la possibilité, et à cette fameuse jalousie féminine. Les stars l'ont fait, les fans le font.

Ah, d'ailleurs, pendant qu'on y est :
Mesdames, je vous informe, si vous ne le savez pas déjà, qu'il y a déjà eu deux décès dû à des cancers liés aux prothèses mammaire. Le risque est faible, mais c'est vous qui voyez :)

Répondre
  832v  |  58

Mais comment y peut savoir si à chaque fois y se prend une gifle ? hein, je pose la question. Y l'a juste une âme de scientifique ce gamin, tout comme son papa ;)

Répondre
  Marinaxel  |  37

Ledzep95, pas besoin de bosser à Psychologies magazine ;-)
Mon fils a 4 ans aussi et en ce moment il est en pleine découverte du corps humain. Il est fasciné par les tétons (oui oui !) et observe son zizi sous toutes les coutures ! Le problème c'est que même en société il est capable de mettre sa main dans son pantalon.... On lui explique que ça ne se fait pas mais on ne s'inquiète pas, ce qu'il fait n'a aucune connotation sexuelle, c'est juste de la curiosité !!