Par m'ms - 08/11/2017 12:07

Aujourd'hui, j'ai décidé d'écouter en maths. Je suis ultra-concentrée mais mes lèvres sont encore plus sèches que d'habitude. Sans quitter des yeux mon équation, j'attrape mon Labello et me tartine généreusement les lèvres pour hydrater tout ça. C'était mon tube de colle. VDM
Je valide, c'est une VDM 54 438
Tu l'as bien mérité 11 395
Reddit

Rejoignez la communauté

La discussion se poursuit sur Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

J'ai toujours su que les maths étaient mauvais pour la santé.... VDM

Ahah, ça t'a collé les lèvres pour éviter de parler avec les autres et ça t'a permis de mieux travailler en maths x)

Commentaires

Emy-lee 20

XD

Intéressant. Pour ma part, je pense que la VDM aurait dû s'arrêter dès la première phrase. :)

Hmmmm'vie d'merde mmmh...!

Allez hop, une heure de colle !

... J'ai quand même des doutes... Confondre un tube de labello et un tube de colle ? Déjà peu probable. Et se "tartiner" les lèvres sans se rendre compte que c'est de la colle ? Dur à croire. Tu l'a voulue ta VDM, tu l'as eue : TLBM.

ConcombreMasqué 0

@1 P'tain, dur de se faire modérer même quand on commente uniquement avec 2 mots: VDM et TLBM... ( Tu abuses aussi ! ;) ) VDM :/ Ultra concentrée => lèvres sèches... normal. :/ Voilà ce que c'est de rester "scotchée" sur ton équation... :/

tiens je l'ai modere celle-la en non,TLBM parce que confondre un tube de colle avec un labello faut vraiment etre tres douee et etres vachement concentre (en plus en cours de math)

J'ai toujours su que les maths étaient mauvais pour la santé.... VDM

Ahah, ça t'a collé les lèvres pour éviter de parler avec les autres et ça t'a permis de mieux travailler en maths x)

Faut croire que les maths t'ont posé une colle....:D Je sors ---> TLBM sinon.

J'ai jamais vu de tube de Labello qui ressemblait à un tube de colle, j'ai jamais vu non plus de tube de colle qui ressemblait à un tube de Labello, et encore moins vu de tube de Labello qui se dévissait, ou de tube de colle qui s'ouvrait sans se dévisser non plus. Et pour finir, le jour où je vois un tube de colle ayant : 1) La texture 2) Le goût 3) L'odeur D'un tube de Labello, je m'inquièterais. C'est la première fois que je crie au fake, je le fais pas sans raison, mais je ne crois pas un mot de cette VDM, sans compter qu'elle est pas drôle, même si elle est vraie. En gros, ni TLBM, ni VDM.