Par Inconnue - 30/03/2017 20:00

Aujourd'hui, j'ai croisé le bourreau de mes années lycées. Sa tête entre mes cuisses. Pendant mon accouchement. VDM
Je valide, c'est une VDM 14 365
Tu l'as bien mérité 787

Dans la même collection

Top commentaires

Melorik 36

C'est le moment de lui en mettre plein la tête

C'était l'occasion pour lui rejouer la scène de l'exorciste ou lui mettre un coup de pied dans la face ?

Commentaires

C'était l'occasion pour lui rejouer la scène de l'exorciste ou lui mettre un coup de pied dans la face ?

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Maellen 22

Tu pensais que ton gynéco allait t'attendre de jour comme de nuit ? Ou qu'on allait te présenter à tout le personnel médical de l'hôpital ? :P

mais oui, parfois tu te retrouves méme avec des gens que tu n as jamais vu ..

En hôpital c'est 80% des accouchements qui sont fait pr sages-femmes. On a jamais vu les dames avant mais promis on est gentilles :)

Benh ... Je sais pas, je trouve ça très étrange de pouvoir avoir un inconnu qui s'occupe de ça. Je veux dire, c'est pas un RDV chez le dentiste quoi, c'est quand même assez ... Important comme intervention. Je dis pas que les gens mordent, mais bon, rien que pour un cas comme la VDM c'est hard quoi. Déjà que pour des petits trucs, y'a que mon médecin de famille qu'est foutu de faire quelque chose parce qu'il me connaît, alors pour un accouchement, j'aimerais pas un inconnu :/ (Oui, je sais le jour J il peu y avoir un problème, mais je pensais naïvement que pour ce genre d'événement, on connaissait un ou des remplaçants). Bref

Après le gynécologue qui vous suit de déplace si il y a des complications (moi en tout cas ça a été le cas, je suppose que ça fonctionne comme ça en général de ce que j'ai compris). Donc l'un dans l'autre, mieux vaut ne pas le voir =).

Etant étudiante Sage-femme je peux t’affirmer que si tu accouches la nuit ou le week end, tu auras droit au gynécologue de garde, ce qui fait la différence d'un rendez vous médical plus "classique" (dentiste, docteur...) c'est que c'est ni toi ni ton médecin qui décide de quand arrive ce bébé (à moins d'un déclenchement ou d'une césarienne programmé). Donc voilà face a l'imprévu de l'accouchement tu fais du mieux que tu peux avec ce que tu as.

Miharu 37

Ça me parait quand même logique que les médecins et sage-femmes ne passent pas 24h24 et 7j/7 à la maternité ! Quand tu accouches, tu as la personne qui est sur place à ce moment-là !

C'est la deuxième grossesse où je suis suivie dans le privé (simplement parce-que mon gyneco de ville travaille avec cette clinique) et le gros avantage c'est que sauf vacances, le gyneco qui me suis assure une astreinte 24/24 et 7/7. Donc c'est bien lui qui est venu à 4h du matin pour les forceps et oui le lendemain il avait ses consultations à assurer normalement. Évidemment les honoraires vont avec ça aide. J'avoue être admirative des gens qui arrivent à tenir un tel rythme mais j'imagine qu'il est pas appelé toutes les nuits pour toutes ses patientes, les sage-femmes peuvent gérer les situations plus simples. Conclusion oui c'est possible de connaître son gyneco avant si c'est important pour toi, même si il peut toujours y avoir un imprévu.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Ben j'y ai pensé au début ! La VDM est tournée étrangement

mais non, c'est le médecin qui l'accouche qui jadis la harcelait à l'école.

Comment son bébé peut être son "bourreau" de ses années lycée ?

Dans ma logique, son bébé lui aurait pas facilité ses années lycée étant donné qu'elle aurait été enceinte. Et comme ça doit être difficile de gérer une grossesse et des cours en même temps voilà voilà. My bad :)

C'est là que l'on constate que le monde est "petit". :)

Melorik 36

C'est le moment de lui en mettre plein la tête

:D merci Melorik pour ce fou rire! Je viens d'imaginer un tas de trucs bien degueulasse là...

raycool 20

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

j'imagine que depuis le lycée il a cesser d'emmerder le monde, la vengeance ne vaut pas le coup, surtout aussi longtemps après.

Si ça laisse des traces indélébiles dans ta vie après.... moi jdis un ptit coup de placenta dans la chetrobc'est pas mal.

jachampagne 13

"Devine qui c'est !!!!!" :D

Aldridne 39

Avec le gif je trouve cette VDM énorme xD

C'est exactement ce que je me suis dis!

Twylanine 24