20
Par CDD - / lundi 11 mars 2019 16:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  kwalish  |  61

Essaye de manger des sardines grillées à l'ail au repas, et laisse tomber le brossage de dents ... effet garanti! Par contre l'alarme incendie risque quand même de se déclenchée ...

Par  Umbrella  |  5

si je comprends bien , tu n'as pas vu ni entendu tes collègues partir , fermer et activer l'alarme , tu as déclencher l'alarme tardivement vu qu'aucun de tes collègues n'était encore sur place, puisque la police est intervenu , j'en déduis que la sieste au bureau c'est mal 😂😂

Répondre
  Bardrog  |  34

Bha il a pu les entendre partir sans remarquer qu'ils partaient tous, et en activant l'alarme, parce que y'a pas non plus une voix off qui fait "alarme activée" dans tous les bureaux de tout le bâtiment.
Et la police doit quand même mettre quelques minutes pour arriver, donc même si il déclenche l'alarme juste après la sortie des collègues, ils ont le temps de partir avant d'entendre les sirènes.

Par  Nyméria56  |  41

Désolée mais, discret ou pas, tes collègues sont quand même un peu des brêles ^^

Quand t'as un mec/une nana réputée pour être hyper transparent, l'une des règles d'or c'est de toujours vérifier si on est pas sur que la personne soit la, c'est la base x)

Chargement…