44
Par Anonyme - / dimanche 25 décembre 2016 11:38 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Manaphy  |  52

Du coup, tu l'as compris avant ta banque ? Parce que lorsqu'on est fauché à ce point, en général on reçoit un ou deux coups de fil avant d'être vraiment dos au mur...

Répondre
  xSukii  |  24

#4 Ah non, malheureusement la banque prévient pas toujours avant. Moi on m'avait pas prévenue. Deux mois à choisir entre compter sur les amis sans savoir si on pourra les rembourser un jour, ou ne pas manger, c'est long.

Répondre
  wangIwang  |  44

Si il est en recherche d'emploi, c'est un budget qu'il doit maintenir, au contraire. Par contre, il y a le chauffage qui est pas mal. (Si le problème de budget vient de dettes, il y a des commissions de surendettement)

Répondre
  pasmafot13  |  30

La Poste pour la recherche d'emploi aujourd'hui, c'est souvent obsolete: ca ne permet pas de consulter toutes les annonces en ligne, ni de postuler en ligne, et pour avoir trouvé un emploi recemment, je sais qu'internet et mon telephone ont été indispensables

Répondre
  Jamesbond95  |  7

Peut-être mais, on s'éloigne du sujet. Il s'agit de nourriture est pas de travail. Vaut mieux manger que de poster sur des réseaux sociaux que t'as la dalle ! Voilà ce que je voulais dire.

Répondre

Même en dehors du point de vue "recherche d'emploi", ça peut paraître étrange pour certains mais même les gens fauchés ont le droit d'avoir un loisir qui leur permet de se changer les idées. Internet n'est pas hyper cher et permet de pouvoir s'occuper l'esprit dès que l'on veut/peut. Au delà du côté pratique cité plus haut, il faut aussi penser que certains n'ont pas envie de se passer de leur (peut-être) seul et unique loisir (sans parler des promenades et des visites de proches).

Par  Supersonic  |  19

Pour ceux qui l'enfoncent, priez que cela nous vous arrive jamais, avec cette mentalité vous n'y survivriez pas. La pauvreté il n'y a que la confrontation avec qui permet de bien réaliser l'enfer qu'elle représente. Bon courage et en espérant que 2017 solutionne un peu tes problèmes d'argent :)

Chargement…