Par Anonyme - 01/11/2008 01:30

Aujourd'hui, il est 2 h 25 du matin et je me suis installé un lit de fortune dans le salon pour fuir les ronflements de mon mari et réussir à dormir un peu. C'était compter sans mon chien, qui ronfle aussi. VDM
Je valide, c'est une VDM 47 401
Tu l'as bien mérité 3 767

Dans la même collection

Top commentaires

Moi j'aurais envoyé le chien dans la chambre avec le mari...

Supermelo 33

Commentaires

Moi j'aurais envoyé le chien dans la chambre avec le mari...

La meme ! Il dort dans le lit avec le mari, a ta place, et toi tu dors dans son panier.. Normal ! (:

Supermelo 33

Ah, je connais mais ouf, j'ai pas de chien ! tout a fait d'accord d'accord avec #1 :))

lalooose 0

ça me rappelle vaguement quelqu'un...hem...à moins qu'on ait le même RONFLEUR de mari! lol moi j'ai résolu le problème! la chienne ronfleuse dort avec son maître ronfleur! et je me couche première pour m'endormir et ne plus être dérangée! :))

Achète du Silence gros ronfleur à ton mari comme cadeau de Noël en avance =) et envoie le lui sur le canapé, nan mais ho =)

Ben toi tu dors dans la chambre et eux deux ils dorment en amoureux dans le salon :)

Me dis tout de même pas que tu découvres que ton mari et ton chien ronflent, à moins que tu dormes toute seule all night ^^ Mais VDM quand même! J'ai les même avec mes colocs!

loool chez ma pote c'est pareil .. son boxer croisé amstaff et son mari sont de vrais ronfleurs & péteurs en puissance ... moi j'aurais mis les deux dans la même pièce et déserté :P VDM pour toi en tout cas :D

je compatie à ton malheur moi j'ai ma mère qui ronfle et malheuresement ma chambre est à côté de la sienne et j'arrive à entendre ses ronflements comme si j'était à côté d'elle,et en plus mon chat qui dort dans mon lit ronfle aussi!! et les boules quies ca marche pas!