30
Par TopChefStagiaire - / vendredi 7 juillet 2017 14:29 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Duriel  |  36

Et le journal sous l'autre, pour voir les résultats du sport. Très important. Et aussi sans prendre de douches pendant deux semaines et avec plein de parfum pour masquer l'odeur. Cliché américain par excellence sur les Français.

Répondre
  Emeli  |  32

Il y a quelques années, des étudiants français d'une université londonienne (où j'enseignais le français) avaient organisé une après-midi visionnage de film français avec open bar de baguettes de pain et de camembert. Certains préjugés avaient de beaux jours devant eux ! ^^

Par  Lilou Genty  |  5

Je suis prof de français en Irlande et j ai le droit à ça tout le temps de la part de mes élèves " madame est-ce que c'est vrai que vous mangez des escargots pour le petit dej"... j'ai tellement l habitude qu'à chaque rentrée scolaire je me dis et ce reparti pour la même question encore et encore. ?

Répondre
  Alprazolam025  |  57

À ta place, je leur ferais goûter. ;D Je doute que que ce soit pire que la panse de brebis farcie (oui, c'est écossais ce truc, mais il doit bien exister une recette irlandaise horrible à mettre en face).

Chargement…