15
Par super oummi - / vendredi 20 janvier 2017 10:22 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  semeru  |  20

J'ai tellement hâte que la mienne se tienne debout. Et je comprends l'engouement. J'étais déjà hystérique la première fois qu'elle a mis ses lèvres en forme de cul de poule et m'a sorti avec amour un gros "Areuh". Je n'imagine même pas quand elle dira maman.

Répondre
  coralinelow  |  20

Par  scoubidou6877  |  17

Mon boubou de 7mois m'a fait pareil, tellement fière de s'être levé tout seul il en a lâché les barreaux de son parc et badaboum !! Heureusement je suis maman prévoyante ( sur protectrice ?) j'ai des coussins partout dans le parc !! On est pas au bout de nos frayeurs !!

Par  gpaamplaindr  |  30

Un peu tôt 7 mois pour se mettre debout, les étapes intermédiaires sont très importantes (le ramper, le 4 pattes, etc) pour un bon développement psychomoteur. Avez-vous entendu parler de la motricité libre ?

Répondre
  AaliyahC  |  30

S'il s'est mis debout seul c'est peut-être qu'il est en motricité libre. Personnellement j'ai fais pour mon fils la motricité libre, a 7 mois il tenait debout seul sans se tenir ou autre et il n'a pas sauté d'étapes. On ne peut pas savoir sur quelques lignes :)

Par  militeo  |  4

perso ce qui disent 7mois c est tôt non pour être debout soutenu au bar du parc et il y a pas de norme déjà 4pattes etc mon fils a compris le 4pattes apres la marche félicitation profite de tiut ces moments si tu peux sa va trop vite la preuve presque 7ans il veut plus de bisou devant ces potes !!

Répondre
  scoubidou6877  |  4

Vidéo à l'appui, il le fait ! Faut que je l'assoie pas complètement au milieu du parc et il attrape les barreaux et se hisse... et là, fière comme un coq il est content ! Après chaque enfant évolue différemment, il sait en revanche pas passer de coucher à assis et part en marche arrière uniquement ?

Chargement…