Par Ah.. - 15/11/2017 00:30 - France

Épicée
Aujourd'hui, et depuis quelques temps, mon compagnon ne souhaite plus rien faire au lit. Soupçonneuse, je jette un coup d'oeil à son historique internet. Apparemment, il préfère les rendez-vous avec des transexuelles de sa région, qu'il organise lui-même. VDM
Je valide, c'est une VDM 9 855
Tu l'as bien mérité 783

Dans la même collection

Top commentaires

Essaye de mettre un god ceinture, ça risque de lui plaire !

Ne te mets pas en trance pour si peu ...

Commentaires

Essaye de mettre un god ceinture, ça risque de lui plaire !

Je sais que ton commentaire est censé être humoristique mais je n'aime pas les blagues qui diffusent des idées fausses. C'est très rare les transgenres qui utilisent leur parties génitaux de naissances, la dysphorie est bien trop forte... Les vrais transgenres au lit ne sont pas les trans qu'on voit dans les films pornographiques.

Ne te mets pas en trance pour si peu ...

Du coup, pas de malaise !... Tu ne peux pas lutter...

FatSheep 10

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Tu t'es fait entérré-e à tord. Tu as raison. Pas que "Transexuel-le" ne se dise pas mais que c'est un mot à éviter. Quand je lis des gens qui disent que: "Les transsexuel-les sont tous des prostitué-e-s" car dans le mot, on entend: "Sexuel"... Ça me fait peur. J'approuve à 100% ton commentaire. Dans "Transgenre", on entend "genre" et on sait qu'on a une dysphorie de genre qui n'a rien à voir avec le sexe.

Apparement elles ont un truc en plus que tu n’as pas

VDM pour ton mec de ne pas connaître le mode InPrivate. :P

Non Fatsheep, transgenre et transsexuel(le) sont deux choses différentes : dans le premier cas il s'agit plus d'adopter des tenues vestimentaires et de se ressentir comme étant de l'autre sexe (par rapport à son sexe biologique), dans le cas des transsexuel(le)s, il s'agit de personnes qui se sont fait opérées pour être reconnues officiellement comme étant de l'autre sexe. Pour Scott, désolée c'est comme ça, quelqu'un, même né homme, qui a subi une opération complète, est bien reconnu comme étant une femme. Et que fais-tu des hermaphrodites de naissance ?

Je me suis créé.e un compte pour pouvoir te répondre tout spécifiquement, parce que tu as hélas absolument faux. Mais c'est une erreur plutôt courante ! Le terme "transsexuel-le" renvoie au domaine médical ; afin de se détacher de cette vision biaisée qui veut qu'une personne trans* est forcément opérée, et également cesser d'affilier la transidentité aux organes génitaux, le terme "transgenre" a émergé. Il ne s'agit donc en aucun cas d'une différenciation à établir entre les personnes qui "adoptent des tenues vestimentaires et se ressentent comme étant de l'autre sexe (par rapport à son sexe biologique)" et les personnes qui "se sont fait opérées pour être reconnues officiellement comme étant de l'autre sexe". Dans ces deux cas, les personnes sont transgenres. Le glissement de "transsexuel-le" à "transgenre" est donc simplement l'évolution d'un terme pour parler d'une population donnée, et épouser au mieux la réalité de leur parcours. Par ailleurs, l'on ne parle pas d'hermaphrodisme pour l'espèce humaine, mais d'intersexuation ! :)

Y a des meufs qui choisissent des mecs bcp trop chelou ^^ sort le à coup de latte

non. transgenre est un genre, comme un homme qui s habille en femme et se voit comme une femme, transsexuelle est une personne qui s est fait opérer pour devenir du sexe opposé.

D'habitude avec une VDM pareille, Soit les commentaires sont désactivés illico soit ca se traite de facho/nazi/homophobe/patriarka/ouinouin pour un oui ou pour un non. Que vous est-il arrivé ?

" [...] Soit ça se traite de facho/nazi/homophobe/patriarcat/ouinouin pour un oui ou pour un non". Je vais reprendre les paroles d'une bédéiste connue alors: "Ce n'est pas à toi de décider si une chose que tu as dîtes me blesse ou non".