Par Skylise - 26/1/2012 09:41 - Allemagne
Aujourd'hui, et depuis que l'on a emménagé, la vieille voisine du dessous vient nous dire au moins une fois par jour qu'on la dérange. "Vous comprenez, vous marchez !" Ah, quelle bande d'impolis on fait. On ne fait même pas l'effort de léviter. VDM
Skylise En dire plus :
Oula, que de réactions ! Alors, pour clarifier quelques points de discordes: - déjà, je suis une fille, donc pas "il" (c'est pas très grave en soit mais bon, je tiens à le signaler) - oui, "léviter" est mis là délibérément. Et oui, j'ai fait la blague volontairement. - non, nous ne marchons pas comme des éléphants, nous retirons nos chaussures dans l'entrée et marchons en chaussettes. Notre appart est aussi tapissé de moquette et de tapis. Je crois qu'on fait le civiquement possible pour ne pas déranger nos voisins. Désolée de vivre :) - la voisine est question est une vieille de la vieille, genre elle était déjà là quand le bâtiment a été construit, dans l'ancienne RDA (j'habite à Berlin). Je crois qu'elle regrette son ancien voisin, Mr Marx, et est particulièrement déçue que de sales étrangères capitalistes soit venues remplacer son protégé au nom si évocateur :)
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  FuckTheWar  |  7

Il faudrait l'évitée ! C'est ce à quoi tu pensais je suppose : joli jeu de mots :)

Répondre
  HellSka  |  10

#120: quel est votre problème à toi et bien d'autres personnes avec les "er" "é" "ée" etc ?
"orthographier" dans ton cas s'écrit avec un é car ce n'est pas infinitif là, et désolé ne s'est jamais écrit 'désoler'. je ne suis pas vraiment à cheval sur l'orthographe car je fais des fautes aussi ;) mais là, tout de même ... on parle de l'infinitif ou non d'un verbe !

Sinon, VDM, les voisins comme ça, c'est chiant ! Mais l'inverse est pénible aussi ! (le voisin qui fait son bazar tout le temps)

Par  chtiamo  |  6

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  El Gaulzo  |  39

Oui, on sera vieux, et on râlera sur la jeunesse qui ne respecte plus rien. Et la jeunesse en question se foutra éperdument de ces "vieux cons" empêcheurs de tourner en rond. C'est dans l'ordre des choses. Donc foutons nous éperdument des "vieux cons" d'aujourd'hui... :-)

Répondre
  missss777  |  2

Vieux ou pas on a toujours un voisin qui nous fait chier soit en faisant la fête tous les week-end soit en bricolant très tôt le week-end moi j'ai eu pire un gars me met du Britney spears à 7h du matin dimanche!!!