Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Beuleu49  |  23

Windofwing il me semble que la vie de couple c’est partager. Si ma femme me dit « la barbe ça ne te va pas » je me rase. C’est la simple envie de plaire à l’autre qui fait que l’on se préoccupe de son apparence physique. Donc grosse VDM pour elle comme pour lui.

Répondre
  nympheale  |  38

Ça dépend à qui ! Il y a des filles à qui ça va mieux que les cheveux longs ... c’est une question de visage . Sharon stone est toujours canon même les cheveux courts . Ça ne veut rien dire tant de radicalisme !

Répondre
  missmaladroite20  |  11

Serais-tu le mari en question ?

Répondre
  sophie8plume  |  29

Donc une femme n’a même pas le droit de choisir SA coupe de cheveux ? Ce qu’ELLE porte au quotidien ? Ce qu’ELLE voit tous les jours dans le miroir ? Ce qui lui permet de s’assumer ELLE ? Tu viens de quel siècle ?

Répondre
  Petite Peste  |  32

Le désir est le produit d’une construction intellectuelle dans lequel le sujet désirant imagine, idéalise et se projette. Il ne retrouve plus la "féminité" pour laquelle il avait du désir. Est-ce de la connerie d'être perturbé ?

Répondre
  AdHominem  |  27

Le désir sexuel est logé en chacun de nous et nous l'éprouvons différemment.
Il est instinctif. Le désir est une émotion bien différente de l'amour qui lui est un sentiment.

Par  Windofwings  |  12

Ben oui parce qu’une femme ça doit être jolie, avoir des cheveux long et tjrs brushingés... porter des talons même pour passer l’aspirateur... le reste, et la personnalité des femmes : « homme s’en fou »!

Répondre
  Petite Peste  |  32

Elle fait ce qu'elle veut avec son corps et ses cheveux, oui. Mais les cheveux longs sont un symbole de féminité pour certains hommes et pour certaines femmes. Il a le droit de ne pas aimer les cheveux courts.
Et épargne-nous le joyeux couplet sur la femme, l'aspirateur et l'homme cro-magnon.