Par maxime - 16/11/2012 22:59 - France - Paris

Épicée
Aujourd'hui, en regardant le téléphone de mon homme, j'ai vu qu'il avait inscrit mes jours de règles sur son calendrier sous le nom "rééducation main droite". VDM
Je valide, c'est une VDM 77 351
Tu l'as bien mérité 8 130

Dans la même collection

Top commentaires

Et c'est marqué quoi quand ta pas t'es règles ? Rééducation vagin ^^

Commentaires

ghani_nyj 28

Et rigolo! Et puis c'est pas parce qu'on est en couple qu'on doit tout partager!

Je sens que ça va être tendu entre vous deux

C'était la blague à la base, décidément je suis un éternel incompris

La rééducation va durer un peu plus longtemps je pense!

Pkoi il a raison ... Sauf si c est lui qui veux pas la toucher pendant c est règle. Mais quant même Bon dimanche a la messe ;).

C'est vrai quoi, on s'en rééduque la main droite... Je propose que cette expression fasse son entrée dans le dico

nefertari88 17

Aux Académiciens qui lisent VDM (on ne sais jamais !), nous attendons le prochain dico avec de nouvelles expressions et de nouveaux mots sympas ;)

Il entendait par-là te montrer son amour, car cela te prouve qu'il peut très bien se passer de toi et même que tu es un sacrifice pour lui, puisqu'il doit délaisser sa main droite, c'est donc bien un choix motivé par l'amour de coucher avec toi :)

Tu as de drôle de réflexion! Arrête de faire une thèse à chaque vdm. Il faut lâcher prise!

j'aime ton humour, c'est l'opposé des hommes qui croient devoir satisfaire à tout prix les filles et qui se sentent previligié de pouvoir coucher avec elles... pauvres carpettes ;) ton humour est un retournement de situations j'aime... ma favorite c'est de demander à une fille de me payer un verre avec le sourire , ca permet de se distinguer un peu des mecs lambdas !

Ca va, ça aurait pu être pire... genre "Joker appel à une amie" !

Ah non, ça, c'est immoral, elle te vide le fusil à pompe sans rien demander, exactement comme ta copine, il y a de quoi la rendre jalouse ; alors moi, quand mon ex devait prendre le temps de repeindre la chambre en rouge avant de m'accueillir, j'allais voir une dame galante, là c'est différent, parce que je l'achète, je paye, j'ai le droit de faire de ce que je veux de mon argent... Je ne comprends pas pourquoi elle m'a quitté, j'étais tellement attentionné :(

je ne comprends pas non plus, si on ne peut plus faire ce qu'on veut de son argent!